, 2, 3… c’est gagné !

Infrarouge / Lifestyle  / Beauté  / , 2, 3… c’est gagné !

, 2, 3… c’est gagné !

Votre objectif est d’avoir une peau fraîche et saine ? Grâce à leur expertise masculine, ces trois soins signés Eisenberg sont exactement ce qu’il vous faut.

 

C’est Edmond Eisenberg lui-même qui le dit : « La beauté masculine est synonyme de bien-être, de plaisir, de sensorialité. Ce sont des sensations que nous, les hommes, nous apprécions et recherchons de plus en plus, des atouts que vous pouvez retrouver dans tous les soins de notre marque. Ceux-ci sont conçus pour les hommes d’aujourd’hui, en attente de vrais résultats, de rapidité et de plaisir dans l’application. Ils permettent un nettoyage parfait, un rasage impeccable et ont des routines hydratation et anti-âge efficaces pour acquérir une peau saine et jeune ! »

Action régénérante

le Complexe Anti-Âge

Cette crème ultrafine est concentrée en actifs anti-rides, anti-âge et hydratants. L’acide hyaluronique, l’huile de kukui et la protéine de soie revitalisent la peau en profondeur. Elle est raffermie et tonique pour la journée.

Son mode d’emploi : appliquez-la chaque matin sur le visage et le cou parfaitement nettoyés, seule ou superposée avec le Baume Essentiel Hydratant.

Action anti-fatigue

l’Élixir de Jeunesse

Ce gel est un booster instantané anti-fatigue et anti-stress. Ses extraits de ginkgo biloba et de thé vert hydratent et réparent. Son complexe tenseur biotechnologique a un effet liftant visible pour donner du peps au visage, par exemple en cas de jet-lag, et sa formule avancée est enrichie en oligopeptides et tripeptides anti-âge.

Son mode d’emploi : pressez son embout une à deux fois pour une dose visage, cou et contour des yeux. Appliquez à tout moment, selon vos besoins, pour la journée ou une soirée d’exception.

Action peau nette

le Duo Essentiel

Pour se raser et nettoyer sa peau, rien ne vaut le Duo Essentiel. Ce gel frais et léger assure d’un seul geste un rasage facile, rapide, apaisant et confortable. En prime, ses actifs nettoyants doux, légèrement moussants, éliminent les toxines déposées par la pollution.

Son mode d’emploi : massez-en une noisette sur la peau humide, puis passez la lame du rasoir. N’oubliez pas de rincer fréquemment à l’eau chaude. Faites mousser pour éliminer les impuretés et la pollution. Rincez abondamment et séchez.

À découvrir également