3 terrasses pour sortir de Paris

Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Drink  / 3 terrasses pour sortir de Paris

3 terrasses pour sortir de Paris

La Grand Arche, à 110 mètres de hauteur

Voilà une bonne occasion de contempler Paris depuis la Défense, un quartier où l’on ne va jamais. Et on assume. à 110 mètres de hauteur, l’occasion est belle de fouler les 1 000 mètres carrés de son rooftop pour partager les planchas d’onglets et de faux-filet de la maison Polmard, tout en commandant une bouteille de rosé de la Commanderie de Peyrassol. Pour les adeptes du Club Med, beaucoup d’activités sont prévues… donc soyez curieux ! Depuis le 9 mai.

1, parvis de la Défense, 92800 Puteaux. lagrandearche.fr

Le Reef Club

A la fois resto pour le déj’ et rooftop à l’heure de l’apéro, le Reef Club est LE spot estival de l’Ouest parisien, tellement à l’ouest que c’est à Boulogne. Et si une envie de « rider » sur le bassin vous prend, faites-vous une petite session. On vous donne rendez-vous pour l’inauguration de la péniche, amarrée à Boulogne-Billancourt, le 23 mai, sur le thème « Comme au Cap Ferret », accompagné de Lillet Tonic, le cocktail phare du Bassin et de quelques huîtres.

Face au 11, quai du 4 septembre, 92100 Boulogne. Tél. : 01 40 92 80 00. reefclub.fr

Le Pavillon des Canaux

On connaît cette « maison de campagne » au bord du Canal de l’Ourcq. Contrairement au titre de notre article, nous sommes bien à Paris, dans un XIXe arrondissement dans lequel on ne met quasiment jamais les pieds. Tous les jeudis soir, on ira donc se boboïser dans ce lieu charmant, à la fois coffee shop, restaurant, espace de coworking, etc. L’établissement vous initie au « food pairing » et le cocktail en vogue, c’est encore une fois Lillet Tonic.

39, quai de la Loire, 75019 Paris. Tél. : 01 73 71 82 90.
pavillondescanaux.com

À découvrir également