albert bichot hospices beaune coffret

Albert Bichot signe des coffrets exceptionnels pour déguster le meilleur des Hospices de Beaune

En amont de la 162e vente aux enchères des Hospices de Beaune, qui aura lieu le 20 novembre 2022, la maison Albert Bichot lance 22 coffrets composés du meilleur des crus des Hospices.

La rédaction

Et si l’on préparait la prochaine vente aux enchères des Hospices de Beaune en dégustant le meilleur de ses vins ? C’est ce que propose la maison Albert Bichot avec le lancement de 22 coffrets de dégustation exceptionnels.

Premier négociant des Hospices de Beaune depuis plus de 20 ans, Albert Bichot dévoile une collection unique de six grands vins représentatifs des Hospices. « A l’image de la rareté des vins des Hospices, nous avons confectionné seulement 22 coffrets, en clin d’œil au très prometteur millésime 2022, détaille Albéric Bichot, dirigeant de la maison. Né du désir de proposer une expérience inédite, ce coffret réunit six vins d’exception des Hospices de Beaune que nous avons élevés avec passion dans nos caves. »

Plongée dans le savoir-faire de la maison Albert Bichot

Ces six crus ont été choisis pour refléter la diversité du domaine du parcellaire du domaine des Hospices de Beaune, dans les millésimes 2018 et 2019. Disposés dans un luxueux écrin en bois de noyer, ces vins s’accompagnent d’un accueil VIP pour découvrir le savoir-faire de la maison Albert Bichot à Beaune.

Cette immersion amènera les visiteurs à explorer en exclusivité les caves de la maison ; avec en guise de guide, l’expert de la maison Jean-David Camus. La visite se conclura par une dégustation sur fûts de grands vins. Ce moment unique et hors du temps restera inoubliable pour tous les œnologues amateurs.


Coffret Hommage aux Hospices de Beaune par Albert Bichot, 2500 €, à commander sur le site https://boutique.hospices-beaune.com. La visite exclusive, pour 4 personnes sur rendez-vous, doit se faire dans les 2 ans suivant l’achat du coffret. Rendez-vous dès maintenant sur le site hospices-beaune.com by Albert Bichot pour s’inscrire ; mais aussi découvrir les vins de la sélection 2022 qui seront mis aux enchères le 20 novembre 2022.

Lire aussi : Bordeaux : la Cité du vin, cité durable

Partager cet article

A lire aussi