Alien, une énergie positive

Infrarouge / Lifestyle  / Beauté  / Alien, une énergie positive

Alien, une énergie positive

Le mannequin britannique et influenceuse Jourdan Dunn incarne la nouvelle formule d’Alien, l’un des parfums stars de la Maison Mugler. Moderne et féminine, elle offre une vision renouvelée de cette fragrance : une énergie débordante et un appel à devenir un être « extraordinaire ».

 

Alien révèle une féminité spectaculaire. La force de Jourdan, c’est sa lumière intérieure et son magnétisme. À la fois mère, top model et entrepreneuse engagée, elle est l’incarnation parfaite d’Alien. Lors de notre rencontre, elle nous a parlé de ses goûts et de son rituel parfum.

Quelle est votre odeur préférée ?

Je suis très sensible aux odeurs. Je respire les bons et les mauvais effluves immédiatement. Je fais toujours attention à ce que ma maison sente agréablement. Pour moi, c’est très important. Cela fait partie de ma vie.

Des senteurs que vous aimez particulièrement ?

J’aime l’odeur des plats qui mijotent dans la cuisine, celle des fleurs, du linge propre. Bref, celles de mon quotidien.

Que portez-vous comme parfum ?

Ça dépend de la manière dont je me sens. Parfois, j’ai envie de porter une tonalité légère, sucrée, florale et, à d’autres moments, j’ai plutôt envie d’une tonalité plus épicée et plus chaude.

Êtes-vous fidèle à un parfum ?

Dès que je trouve une fragrance que j’aime, comme Alien, je lui reste attachée.

Votre première rencontre avec un parfum ?

Probablement chez ma grand-mère. Sur sa coiffeuse, il y avait de nombreux parfums, avec des flacons de couleurs différentes, ça m’a beaucoup marquée. Je les ai regardés, les ai touchés. Ce sont des souvenirs forts pour moi.

Pensez-vous qu’un parfum corresponde à la personnalité de celui qui le porte ?

Oui, je choisis un parfum avec l’idée qu’il va me rendre plus forte.

Comment décrire la femme Alien ?

C’est une femme engagée, solide face au monde, qui va de l’avant. Elle est sa propre patronne. C’est une femme extraordinaire !

Laissez-vous envoûter par le nouvel Alien !

Le flacon d’Alien a été redesigné. Désormais, il ressemble à une pierre précieuse chargée d’une énergie nouvelle, un peu comme un bijou qui révèle la beauté de chaque femme… Sa robe d’un violet améthyste profond, symbole de méditation et de sérénité, intensifie son pouvoir occulte.

Alien est une création du maître parfumeur Dominique Ropion.

Alien, eau de parfum, Mugler, vaporisateur 30 ml, 69 €.

À découvrir également