Infrarouge / Lifestyle  / Beauté  / Angloma : Comment rester au top un lendemain de fête à Cannes ?

Angloma : Comment rester au top un lendemain de fête à Cannes ?

À l’occasion du Festival de Cannes, nous avons demandé à Angloma, le make up artist chouchou des actrices de nous livrer ses conseils avisés.

Le premier geste du matin « SOS lendemain de fête » ?

J’applique sur la peau une lotion douce et apaisante. Puis un spray d’Eau Florale.

Ensuite j’utilise le Masque Éclat Express Sisley, je le laisse poser trois à cinq minutes. Le résultat est spectaculaire.

Votre astuce pour retrouver un teint de jeune fille après une nuit de folie ?

Je commence à masser la peau du visage avec une crème fluide afin de stimuler la circulation. J’appose ensuite une crème teintée au centre du visage en remontant vers l’extérieur afin d’éclairer le teint avec légèreté pour un résultat naturel. Puis j’utilise un anticerne comme highlighter pour créer des zones de lumière. Sur les pommettes, j’applique au doigt un blush crème rosé, sur une peau claire, ou un blush crème corail vitaminé, sur une peau mate pour donner un effet « bonne mine ». Je dépose sur la zone médiane du visage une poudre légère, afin de préserver l’éclat du teint, avant de terminer par le spray d’Eau Florale Sisley, de manière à fixer l’ensemble du maquillage.

Comment camoufler le combo « cernes-valises-yeux gonflés » ?
Je lifte le regard, tout en atténuant les marques de fatigue, en mettant l’accent sur la lumière autour des yeux avec un anticerne. Après avoir épilé, hachuré, brossé les sourcils vers le haut, je les fixe avec un mascara transparent. J’ajoute une touche d’enlumineur juste en dessous du sourcil. J’utilise un recourbe-cils combiné à un mascara allongeant pour agrandir les cils et ouvrir le regard.

Un beauty tip piqué à une actrice ?
Remplacer le crayon noir à l’intérieur de l’œil par un crayon mordoré qui donne un regard envoûtant et fait briller la couleur de l’iris.

 

Le everyday makeup chic et sans faute d’une femme d’aujourd’hui ?

Un teint parfait, lumineux et transparent, associé à une bouche Rouge Pur Couture Mat de chez Saint Laurent.

@anglomamakeup

À découvrir également