Angloma : Comment rester au top un lendemain de fête à Cannes ?

À l’occasion du Festival de Cannes, nous avons demandé à Angloma, le make up artist chouchou des actrices de nous livrer ses conseils avisés.

Charlotte Bouteloup

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le premier geste du matin « SOS lendemain de fête » ?

J’applique sur la peau une lotion douce et apaisante. Puis un spray d’Eau Florale.

Ensuite j’utilise le Masque Éclat Express Sisley, je le laisse poser trois à cinq minutes. Le résultat est spectaculaire.

Votre astuce pour retrouver un teint de jeune fille après une nuit de folie ?

Je commence à masser la peau du visage avec une crème fluide afin de stimuler la circulation. J’appose ensuite une crème teintée au centre du visage en remontant vers l’extérieur afin d’éclairer le teint avec légèreté pour un résultat naturel. Puis j’utilise un anticerne comme highlighter pour créer des zones de lumière. Sur les pommettes, j’applique au doigt un blush crème rosé, sur une peau claire, ou un blush crème corail vitaminé, sur une peau mate pour donner un effet « bonne mine ». Je dépose sur la zone médiane du visage une poudre légère, afin de préserver l’éclat du teint, avant de terminer par le spray d’Eau Florale Sisley, de manière à fixer l’ensemble du maquillage.

Comment camoufler le combo « cernes-valises-yeux gonflés » ?
Je lifte le regard, tout en atténuant les marques de fatigue, en mettant l’accent sur la lumière autour des yeux avec un anticerne. Après avoir épilé, hachuré, brossé les sourcils vers le haut, je les fixe avec un mascara transparent. J’ajoute une touche d’enlumineur juste en dessous du sourcil. J’utilise un recourbe-cils combiné à un mascara allongeant pour agrandir les cils et ouvrir le regard.

Un beauty tip piqué à une actrice ?
Remplacer le crayon noir à l’intérieur de l’œil par un crayon mordoré qui donne un regard envoûtant et fait briller la couleur de l’iris.

 

Le everyday makeup chic et sans faute d’une femme d’aujourd’hui ?

Un teint parfait, lumineux et transparent, associé à une bouche Rouge Pur Couture Mat de chez Saint Laurent.

@anglomamakeup[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »12313″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.