AU PARFUM

AU PARFUM

Jamais simple de choisir un parfum pour l’un de ses proches ! L’aider à aborder de nouveaux territoires olfactifs
et découvrir une nouvelle facette de sa personnalité :
voilà un cadeau qui n’a pas de prix !

POUR LUI

Cartier-HommeV2

PARFUM DE PEAU
L’ENVOL DE CARTIER
Mathilde Laurent, parfumeur créateur de Cartier, a puisé dans des matières puissantes ce qu’elles avaient de plus tendre… Le patchouli est ainsi tempéré par des notes miel, iris et musc. Confortable et chaud, surprenant et attachant. Et terriblement design.
Eau de parfum 100 ml rechargeable, 112 euros. Vapo 50 ml, 77 euros.

Vancleef-HommeV2

ÉLÉGANCE INTEMPORELLE
VAN CLEEF & ARPELS IN NEW YORK
Raconter New York en parfum ? Sonia Constant (Givaudan) l’a fait, avec des hespéridés pour rappeler la dynamique de cette ville et des notes marines venues de l’Atlantique. Van Cleef, installé depuis 1942 sur la Cinquième Avenue, offre aux hommes une fragrance pour s’en souvenir.
Flacon EdT 85 ml et 125 ml, 69 euros et 95 euros.

GivenchyHv2

FORCÉMENT CRAQUANT
GENTLEMEN ONLY ABSOLUTE DE GIVENCHY
Un nouvel épisode de la saga d’un Gentleman, avec le beau Simon Baker, au charme désarmant. Il y a fort à parier que cette eau de parfum, boisée épicée orientale, richement dotée côté opulence, sensualité et sillage, tienne sans problème… jusqu’au petit matin.
Flacon EdT 50 ml et 100 ml, 70 euros et 99 euros.

POUR ELLE

chloeF

UNE ROSE MODERNE
CHLOÉ SIGNATURE DE CHLOÉ

Un hommage à la rose, multifacettes et toujours surprenante. À (re)découvrir à travers ce coffret riche en sensorialité (lotion parfumée pour le corps 100 ml, flacon 50 ml et miniature 5 ml d’Eau de Parfum).
Coffret de parfum Chloé Signature, 94 euros, Sephora only.

AubeF

ÉTERNELLE FÉMINITÉ
L’AIR DU TEMPS, COLLECTION LUMIÈRE

En hommage à la fragrance originale de 1948, toujours au zénith, Calice Becker, parfumeur créateur chez Givaudan, a créé trois éditions limitées dans cette collection Lumière, dont un floral ambré pour saluer le petit matin (L’Aube) et un floral opulent et sensuel pour accueillir la nuit (Zénith).
Eau de parfum L’Aube 100 ml, 300 euros. Zénith 45 ml, 1 650 euros, Galeries Lafayette only.

 

HermesF

CUIR ET PEAU
GALOP D’HERMÈS

Christine Nagel a pris les rênes de la création parfum chez Hermès et nous offre un bel échange entre cuir et rose, piqué d’une note de coing et d’une pointe de safran pour introduire le propos. Flacon très Hermès. Magnifique.
Vapo remplissable 50 ml, 225 euros.
Recharge 125 ml, 260 euros.

POUR ELLE & LUI

ParmaU

TENDANCE MÉLOMANE
NOTE DI COLONIA D’ACQUA DI PARMA

À l’unisson des œuvres de Verdi et de Toscanini et pour fêter les cent ans de la marque, voici une collection de trois Note di Colonia, chacune dans son flacon original, bien calé dans son écrin.
Note di Colonia I, II et III, 150 ml, 340 euros.

ChanelU

CLASSIQUE REVISITÉ
BOY DE CHANEL

Boy, surnom d’Arthur Capel, fut le plus grand amour de Gabrielle Chanel. Il a inspiré Olivier Polge, parfumeur de la maison Chanel, pour cette fragrance qui mélange les genres et, partant d’une fougère classique, pour « imaginer l’empreinte d’un homme sur la peau d’une femme ». Irrésistible.
Flacon 75 ml et 200 ml, 175 euros et 320 euros.

 

OudU

AMBIANCE BOISÉE
BOUGIE OUD D’ANNICK GOUTAL

Dans la collection Les Absolus (Vanille charnelle, Ambre sauvage et Mille et un Oud), je veux… la bougie ! Isabelle Doyen et Camille Goutal ont souhaité nous offrir la facette boisée-cuir de cet oud, atmosphère d’un palais oriental.
Bougie parfumée Oud, 175 gr, 50 euros.

À découvrir également