Belles de nuit

Belles de nuit

Pour passer la porte du Montana, suivez et adoptez le dress code make-up de la saison.

M1

 

1. Dior Addict Lipstick, 34,95 euros, Dior.
2. Velvet Lip Glide, 26 euros, Nars Cosmetics.
3. Rouge CoutureThe Matte, 36 euros, Yves Saint Laurent.

la bouche franche

Signes d’émotions fortes et hypersexy, les rouges à lèvres caressent les bouches dans des teintes sophistiquées, audacieuses et troublantes à souhait. Ils tiennent jusqu’au bout de la nuit grâce à leurs textures mates ou satinées, blindées d’actifs nourrissants et lissants. Ils empêchent les bavures et donnent aux lèvres un bel éclat. Commencez toujours par dessiner le contour de la bouche au crayon, saturez-la de cette matière puis posez le rouge. L’astuce qui change tout : quelques heures auparavant, sublimez le bombé de vos lèvres avec un soin repulpant nouvelle génération (Filorga, Glamglow, Erborian) que vous détournez en masque.

M2

 

1. Création exclusive Architectonic, 57 euros, Chanel.
2. Calligraph:ink, 32 euros, Shu Uemura.
3. FineLiner, 20,95 euros, Marc Jacobs Beauty.

le regard magnétique

Le matin, vous êtes de celles ou de ceux qui préfèrent le café allongé. À l’heure du goûter, vous ne concevez pas le café sans un morceau de quatre-quarts. Addict du mug stylisé, personnalisé, parfois déco, Nespresso a pensé à vous. Trente ans après avoir inventé la machine à expresso et ses capsules, la marque se réinvente avec Vertuo. La richesse aromatique avant tout, vous aurez le choix entre 18 Grands Crus, répartis en différents blends : intense & fortement torréfié, doux & gourmand, fruité ou aromatisé ; pour trois gammes : le classique espresso, le Gran Lungo (médium) et le format mug, inédit. Et comme l’un ne va pas sans l’autre, la machine sera assortie de mugs et de travel mugs conçus par le designer Konstantin Grcic.

M3

 

 

1. Cushion Encre de peau, 58,80 euros, Yves Saint Laurent.
2. Sublimage Le Teint, 125 euros, Chanel.
3. Cushion Stick Double Wear, 39 euros,Estée Lauder.
4. Lingerie de peau, 53 euros, Guerlain.

le teint invisible

Après le nude, le néo-nude, vous entrez dans l’ère du super-nude, soit un teint transparent. Pour l’attraper, ne faites pas comme maman, ne le posez pas sur tout le visage mais seulement sur ses parties fixes : menton, nez et pommettes. L’outil star : le pinceau. Il évite d’en mettre trop et ajuste parfaitement la matière sur les pores. Si vous avez des imperfections sur le front, masquez-les avec un anticerne bien estompé. Choisissez-le fluide et satiné, dans une teinte ton sur ton avec votre peau. À retenir vraiment : vous devez faire un copié-collé de votre carnation. Une astuce : pour l’éclat, posez sous le bombé des joues un soupçon de blush crème ou d’enlumineur.

À découvrir également