Box Belvedere : un apéritif à l’heure de la Pologne

Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Drink  / Box Belvedere : un apéritif à l’heure de la Pologne

Box Belvedere : un apéritif à l’heure de la Pologne

La vodka polonaise Belvedere sort une box apéritive exclusive, L’Epicerye, en lien avec une poignée de producteurs parisiens. Disponible seulement jusqu’au 12 décembre, elle est idéale à l’approche des fêtes !

À l’approche des fêtes, Belvedere s’invite à notre table. L’iconique marque de vodka lance une box en édition limitée pour mettre un peu de fraîcheur dans nos apéros en famille ou entre amis.

En partenariat avec quelques restaurateurs et producteurs qui partagent ses valeurs, Belvedere explore un peu plus sa philosophie Made with Nature avec cette box ; disponible uniquement jusqu’au 12 décembre en click & collect et sur Internet.

L’Epicerye, tout pour l’apéro

Baptisée L’Epicerye, clin d’oeil au terme « rye » (seigle en anglais) et ingrédient fétiche de la maison, elle contient une bouteille 70cl de vodka Belvedere. Inspirée par ses origines et les ingrédients indispensables à la production de sa vodka (le seigle, le feu et l’eau), la box comprend également des crackers de seigle, des saucisses fumées, des pickles de carottes et d’oignons, une tapenade de betterave fumée façon Bortsch, le tout élaboré dans la plus pure tradition polonaise chez le traiteur culinaire Mordu. Enfin, les amateurs de jus 100% faits maison seront ravis de découvrir « Des racines & du seigle» et « Jardin d’Hiver », imaginés et créés en exclusivité pour Belvedere par l’équipe d’Animaux Bars.

En tant que marque incontournable pour la confection de cocktails, Belvedere ne pouvait pas terminer sa box sans ajouter des glaçons réutilisables et un garnish surprise ! De quoi réchauffer nos apéritifs cet hiver…

Informations pratiques

Box pour 4 à 6 personnes au prix de 80 € TTC, qui comprend :

• 1 bouteille Belvedere Vodka 70cl ;
• 1L de jus « Des racines & du seigle » : betterave, carotte, citron et gingembre, accompagné de son bitter – Animaux Bars ;
• 1L de jus « Jardin d’Hiver » : pomme ; concombre ; épinards ; chou kale et citron, accompagné de son sirop de concombre – Animaux Bars ;
• Des crackers de seigle – Mordu ;
• 2 saucisses fumées – Mordu ;
• 1 pot de pickles de carottes et d’oignons – Mordu ;
• 1 tapenade de betterave fumée façon Bortsch – Mordu ;
• 1 set de glaçons réutilisables.
Date de limite de consommation : 10 jours après récupération.

Précommande jusqu’au 12 décembre sur lepicerye.fr. Livraison en vélo cargo pour les parisiens et les habitants de la petite couronne. Click & CollectStore « L’Epicerye » du 9 au 12 décembre prochain, 20 rue des Gravilliers, Paris 3. Box disponible en édition limitée.

Lire aussi : 4 cocktails Belvedere pour se remettre au vert

À découvrir également