Brunch Royal au restaurant La Cuisine

Le Royal Monceau propose de partager du temps avec votre enfant.

Thelma Goya

Évidemment, le collier de macaronis fera toujours l’affaire, mais au bout du dixième, il est temps de découvrir d’autres joies. Le Royal Monceau propose de partager du temps avec votre progéniture. Pour la fête des mères (dimanche 28 mai 2017) et la fête des pères (dimanche 18 juin 2017), offrez des forfaits en duo avec un accès au Spa My Blend by Clarins, suivi d’un déjeuner au Bar Long et d’une projection privée (prix sur demande). Le Brunch Royal au restaurant La Cuisine réunira toute la famille, qui immortalisera cet instant avec l’animation Polaroid.

Brunch, 155 € par personne, gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans et réduction de 50 % pour les enfants de 4 à 12 ans. leroyalmonceau.com

Partager cet article

A lire aussi
week-end en europe

Où partir en Europe le temps d’un week-end ?

Après une semaine harassante, rien de mieux que de partir pour mettre son cerveau en mode « repos » et « évasion ». Voici notre sélection de séjours en Europe, à quelques heures max de la capitale. Profitez bien !

Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.