Infrarouge / Lifestyle  / Beauté  / Ça sent les vacances !

Ça sent les vacances !

Cap vers les eaux chaudes ! Si elles jouent en apparence la fraîcheur, c’est pour mieux troubler les sens, les mener au cap extrême de la séduction estivale, dans les vagues de l’érotisme…

FOR HER

Paros
Un après-midi à la plage, des filles qui rient, s’éclaboussent. Un cocktail joyeux et insouciant de cédrat, verveine, jasmin sur fond de violette poudrée : un glaçon qui désaltère les sens.
Premier Parfum édition d’Été, 58 euros, Lolita Lempicka.

cacharelBahia
Un bain de minuit, le roulis caressant des vagues encore chaudes, la fraîcheur luxuriante qui tombe doucement de la jungle… Pamplemousse, jasmin et vanille : sentez, ressentez la magie du Brésil.
Amor Amor Brasileira Summer, 39 euros, Cacharel.

goutalPalerme
La fraîcheur romanesque d’un palais, une soirée d’été sous les orangers. La sérénité de la bergamote, de la mandarine, de la verveine et du basilic : une ode au bonheur.
Eau du Sud, 79 euros, Annick Goutal.

kenzoTokyo
Une pluie d’été, une énergie électrique, vibrante, une onde qui recharge, au pouvoir quasi surnaturel, pour conquérir le Nouveau Monde. Une essence de lotus blanc boostée de mandarine et de musc blanc.
Eau par Kenzo Electric Wave, 56 euros, Kenzo.

armaniPantelleria
Une île italienne, un souffle floral et salé qui remonte de la mer sur une peau échauffée par le soleil. Des notes de mandarine, néroli, patchouli et mousse : c’est toute la sensualité Armani.
Air di Gioia, 49 euros, Armani.

cavalliBora Bora
Retour aux sources de l’exotisme, aux plongées dans les lagons couleur d’émeraude, infusés de tiaré. Une sensualité, une volupté brûlante à fleur de peau : mandarine, jasmin et bois de cachemire.
Paradiso Azzurro, 69 euros, Roberto Cavalli.

 

FOR HIM

givenchyParis
Un break parisien, un homme au sourire charmeur, l’esprit gentleman moderne, une fraîcheur décontractée, une balade sur les quais, une pause sur le plus vertigineux rooftop. Petit grain, menthe du Népal et vétiver : tout s’accorde à merveille.
Gentlemen Only Parisian Break, 59,50 euros, Givenchy.

chanelSaint-Jean-Cap-Ferrat
Au large, une course de hors-bord, la passion de la vitesse et du dépassement sur fond de séduction. Une explosion d’agrumes sur un accord vibrant et intense de notes cédrées et ambrées et un fond sensuel de musc blanc. Vous êtes Lui.
Allure Homme Sport Cologne, 65 euros, Chanel.

yslMartha’s Vineyard
Sur la jetée, un homme descend d’une décapotable. Elégance intemporelle, goût sûr, essences de poivre blanc, de cognac et de benjoin : il est français.
L’Homme ultime, 57 euros, Yves Saint Laurent.

diorSanta Fe
À la conquête de nouveaux territoires, un homme assumé, authentique, qui porte son parfum de fougère comme une déclaration, un manifeste, un rituel au soleil et au désert, une animalité moderne.
Sauvage, 64 euros, Dior.

dolceCapri
Une ode aux amoureux de cette côte rocheuse qui surplombe la mer, de ses forêts de cyprès, de ses citronniers. Un parfum viril entre néroli, poivre du Sichuan et vétiver.
Light Blue Beauty of Capri pour l’homme, 56 euros, Dolce & Gabbana.

sportVenise
Bergamote, cèdre et vétiver. Dans les jardins du Cipriani, un homme à l’allure si italienne… Etes-vous prête à entamer le match (de tennis) ?
Cerruti 1881 Sport, 55 euros, Cerruti.

bossCap Ferret
Ses notes vertes et boisées mêlées à celles de l’ananas
acidulé et ses notes de bois de santal persistantes prolongent les vacances sur la côte Ouest.
Boss Bottle Unlimited, 100 ml, 85 euros, Hugo Boss.

azarroAuckland
Entre nature et modernité, une virée en mer, le vent qui se lève, une bagarre contre les éléments, la force humaine gagnante et le retour des vainqueurs entre feuilles de violette, noix de muscade et bois de cèdre.
Chrome Freelight, 59 euros, Azzaro.

À découvrir également