La mode n’a jamais aussi vite tourné qu’à Londres, surtout quand il s’agit des nouveaux endroits où il faut être vu. Petite réactualisation des lieux pas toujours accessibles facilement, mais on vous donne l’adresse, sait-on jamais, de toute façon vous connaissez Pippa, non ?

Par ABT

Si la nuit bouge un peu à Paris, il suffit de prendre son ticket pour London pour s’apercevoir que les vrais lieux branchés se renouvellent plus vite que la musique et seulement à trois heures de Paris. De quoi satisfaire tous ceux qui se lassent rapidement et qui ont surtout envie de voir de nouvelles têtes.


Pour aller à l'essentiel, voici des adresses qu'on aime.


Mayfair

Mayfair


Voilà le club de « members only » comme on aime, à vous donc de trouver celui qui vous y emmènera.

bonnes adresses

Loulou’s

Dans cette maison typique de Londres, on croise Harry (oui, le vrai) ou sa belle-soeur Pippa, Arun Najar (ex de Liz Hurley), bref, toute la grande « bourgeoisie qui boit du champagne » et tout ce que le monde peut porter en « mannequinos » et autres stars du moment…

2-5 Hertford Street (Mayfair), London W1J 7RB U

nos bonnes adresses

High Kensington St.,

High Kensington St.,


Particularité, ici le côté russe n’est pas du folklore, loin d’un Raspout’ parisien, ou d’un écrin de jolies filles faciles.

bonnes adresses

Ruski’s Tavern

Très sélect, le Ruski’s vient d’ouvrir le 25 septembre. Particularité, ici le côté russe n’est pas du folklore, loin d’un Raspout’ parisien, ou d’un écrin de jolies filles faciles. Le concept ? Faire revivre l’opulence de la grande Russie et comme les hommes d’affaires russes sont désormais légion à Londres, il est normal de voir un club où on sert la meilleure vodka, où l’on se sustente de caviar sur une pomme de terre chaude, où on écoute les meilleurs tubes, tout en tenant une conversation, cela entouré du tout Chelsea, d’artistes ou « supermodels » à la pelle. « Le temps de représenter le caviar à la jeunesse et de le rendre accessible est venu » disaient, sans ironie, les propriétaires Antóin Commane et Diego Bivero-Volpe. OK, on arrive !

1 High Kensington St., London W8 5NP

nos bonnes adresses