Moët Hennessy lance ‘Les Caves particulières’ à Paris-Charles-de-Gaulle

Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Moët Hennessy lance ‘Les Caves particulières’ à Paris-Charles-de-Gaulle

Moët Hennessy lance ‘Les Caves particulières’ à Paris-Charles-de-Gaulle

Au cœur du Terminal 2E de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, Les Caves particulières de Moët Hennessy dévoile un concept qui met à l’honneur l’art de vivre à la française.

C’est n’est pas une simple boutique de spiritueux, mais un espace expérientiel avant-gardiste ; imaginé par l’architecte iconoclaste Hubert de Malherbe pour Moët Hennessy au cœur du Terminal 2E de l’aéroport Charles-de-Gaulle.

Mêlant la pierre et le bois aux iconiques caisses d’expédition qui quadrillent avec élégance les murs, Les Caves particulières initient les voyageurs du monde entier aux différentes marques de la maison autour d’expériences immersives.

L’art de vivre à la française dans Les Caves particulières

« Je voulais que Les Caves particulières proposent une sorte de voyage immobile ; un mélange délicieux de l’esprit de conquête des Maisons et la douceur de leurs terroirs et savoir-faire, raconte Hubert de Malherbe. On y retrouve l’âme de chacune des Maisons ; des quais de la Richonne à la pierre de combe brune de la région de Cognac en passant par les crayères où vieillissent les champagnes. »

Sur la large table centrale, les amoureux de l’art de vivre à la française participent à des « ateliers » de découverte ; de mixologie ; de personnalisation ; ainsi qu’à une série d’accords mets/vins selon un credo très particulier avant de s’envoler : « Bring a taste of french art de vivre back home. »


parisaeroport.fr

Lire aussi : Moët Hennessy fait revivre les sols

À découvrir également