grand palais exposition chanel

Chanel fait son numéro au Grand Palais éphémère

Au Grand Palais éphémère, ce bâtiment temporaire installé sur le Champ-de-Mars à Paris, Chanel célèbre ses parfums dans un tourbillon festif et olfactif. Tous les sens en éveil, l’imagination en mouvement…

La rédaction

« Bienvenue à vous ! » Affublé d’un chapeau haut de forme, un M. Loyal version chic accueille les visiteurs au Grand Palais éphémère. Pendant moins d’un mois, du 15 décembre au 9 janvier, Chanel y fait son Grand Numéro. À la manière d’un chapiteau de cirque, les spectateurs se retrouvent dans une vaste pièce ronde, avec un lion en son centre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @infrarougemagazine

D’ici, chacun peut choisir une voie à explorer parmi différentes portes, toutes en référence aux parfums incontournables de la marque. Derrière, se trouvent des ateliers créatifs, amenant le visiteur à défier ses sens, notamment l’odorat, mais pas seulement – mention spéciale à l’activité de composition musicale, qui nous permet d’associer l’olfactif au son.

Une exposition immersive gratuite

N’en dévoilons pas plus pour laisser le plaisir de la découverte, mais sachez que tous vos sens sont ici en éveil, dans une ambiance unique pour découvrir un peu plus l’univers de la maison. Ce parcours totalement immersif saura surprendre les inconditionnels de Chanel comme les non-initiés.

L’exposition invite à suivre sa bonne étoile, saisir sa chance ou encore entrer dans la légende. À noter que l’entrée est gratuite, mais accessible uniquement sur inscription.


Le Grand Numéro de Chanel, au Grand Palais éphémère du 15 décembre 2022 au 9 janvier 2023. grandpalais.fr

Lire aussi : Les expos à voir en décembre 2022

Partager cet article

A lire aussi
cerf voiture chambord

Le cerf et la voiture

La voie royale : se rendre à Chambord en Porsche Taycan pour écouter le brame du cerf. Voici le récit matinal d’une rencontre entre deux seigneurs.

dubai restaurants

Dubaï, la ville des Mille et Une saveurs

La mégalopole de tous les records fait encore parler d’elle en devenant la première ville du Moyen-Orient répertoriée au guide Michelin. Tour d’horizon de cette nouvelle scène culinaire.