Brach Paris

Brach Paris
Cuisine Française

Coup d’envoi réussi pour l’une des terrasses les plus désirables de la saison. Bien planquée au premier étage de l’hôtel, depuis son inauguration à la rentrée dernière. Ambiance salons moelleux et chill à la balinaise sur cent mètres d’affilée face aux oliviers XXL et au baby-foot qui trône. À droite, c’est show cooking comme à Hong Kong avec, à l’arrivée, des dim sum à la truffe noire, au curry jaune, au crabe royal… et, en prévision du maillot, une carte courte de poke bowl – le Graal de l’équilibre et du cool –, comme à Hawaï. C’est à peine si l’on cède à la tentation du moment en dessert, le mochi tokyoïte.

Pourquoi on y va ? Pour l’exotisme à la française. Si vous êtes plutôt en quête d’une ambiance « potager et poulailler », rendez-vous sur le toit de l’hôtel, avec vue sur la tour Eiffel et un panier garni pour l’achat d’une bouteille de Minuty.

Indice solaire ? Terrasse exposée et miraculeusement préservée des voitures, de l’agitation du quartier et des va-et-vient de l’hôtel puisqu’on est au premier étage, invisible derrière la réception.

Carte : environ 26 €.

À découvrir également