Eleven Madison Park

Eleven Madison Park
Cuisine gastronomique

Après plus d’un an de fermeture, Eleven Madison Park rouvre ses portes au public. Suite aux bouleversements inédits de l’année 2020, la viande et le poisson disparaissent des cuisines de la table new-yorkaise ; sacrée « meilleur restaurant au monde » par les World’s 50 Best Restaurants en 2017.

Le chef Daniel Humm dévoile désormais un menu entièrement végétal, plus en phase avec son engagement environnemental. Son établissement devient ainsi quasiment végétalien ; seuls du lait et du miel sont proposés pour accompagner le thé et le café.

Ce changement radical n’empêche pas cette institution mythique, récompensée par trois étoiles au guide Michelin depuis 2012, de rester à la hauteur de sa réputation. Douze plats du menu unique, à la pointe de la gastronomie végane, défilent dans les assiettes des convives. Installés dans une salle au style Art déco donnant sur l’incontournable parc de Madison Square, vous dégusterez par exemple du tofu à la vapeur, servi avec des champignons, de la truffe noire et du gingembre ou un champignon Portobello rôti accompagné de poireaux et du shiso.

Pour une version plus accessible et plus informelle, dirigez-vous vers le bar et choisissez le menu dégustation, à découvrir depuis le comptoir.

Carte : menu unique à 335 USD

À découvrir également