La Maison du Bassin

La Maison du Bassin

La Maison du Bassin, c’est l’image du Cap-Ferret. Qui n’a pas connu dans sa vie le doux parfum des rendez-vous dans une maison de famille, a une chance d’en faire ici l’expérience : la joie des retrouvailles, le temps qui s’arrête, les chambres parfois un peu sonores, mais aux détails désuets et follement charmants, les odeurs d’huile de lin ou de cire d’abeille, les huîtres à portée de main, la cuisine au cœur de tout.

Cet hôtel de charme accueille ses clients dans 11 chambres intimistes au charme contemporain. La décoration typique aux tonalités sobres et au mobilier chiné offre paix et quiétude.

Les saveurs du Cap-Ferret sont à déguster au restaurant du Bassin : La saint-jacques en saison, le bar rôti, la daurade sur son lit de tomates, le rouget et le thon juste cuit sans jamais perdre le goût du ressac, le foie gras des Landes fait maison, la lamproie bordelaise et le caviar de Gironde. Le bar de la Maison du Bassin, avec sa vue sur la mer, est un voyage autour de rhums arrangés, de Maracuja et de Lillet. Il est peu surprenant que cet hôtel était, autrefois, fréquenté par Ernest Hemingway.

Chambre : à partir de 253 €

À découvrir également