Ritz Paris Le Comptoir

Ritz Paris Le Comptoir
Cuisine Pâtisserie

À l’orée de la place Vendôme, le Ritz dévoile son tout nouveau bijou : le Comptoir. Une boutique épurée et chaleureuse, revêtue de la mythique teinte pêche du Ritz, celle qui sublime le mieux le teint des femmes selon César Ritz. François Perret, sacré Meilleur Pâtissier de restaurant au monde, s’attaque à cet ambitieux projet et compte bien en faire le tout nouveau repaire des gourmands.

Fort de son expérience états-unienne, acquise lors du tournage de la courte série « Chef in a Truck », François Perret revisite les classiques pour en proposer des versions féminines et pratiques.

Pain au chocolat, millefeuille et sandwich sous un format de long U, de quoi grignoter en toute sérénité sans risquer de se tâcher. Bien entendu, les madeleines, le marbré et la barquette seront au rendez-vous… et doublement ! Le Comptoir innove et propose trois versions de « Boisson Pâtissière »: marbré, madeleine ou barquette caramel. À base de lait, ce dessert liquide est également disponible en version vegan.

Conseil de la rédac’ : il faut absolument repartir avec une jolie boite de madeleines ! Quand il n’y en a pas, il y en a encore !

Carte : madeleines à partir de 3.20€ l’unité, 19€ les 5.

À découvrir également