Les Jardins du Faubourg

Les Jardins du Faubourg

Nouvelle adresse parisienne, dans un lieu d’exception.

Poussez les portes de ce magnifique hôtel particulier et vous serez immédiatement conquis ! Ouvert mi-juin dans la capitale, le petit nouveau du groupe Rouleau-Guichard se fait entendre. A deux pas des Champs-Elysées, de la place de la Concorde, ou de l’Elysée, les Jardins du Faubourg devient l’endroit d’exception. Cet hôtel particulier redonne vie à la bourgeoisie, avec quelques corniches style Louis Philippe ou encore les cheminées encadrées de pattes de lions.

Deux bâtiments, l’un plus « parisien », avec 24 chambres et 3 suites et décoré avec la tradition haussmannienne, le deuxième plus « contemporain »  avec ses 8 chambres et sa Suite « La Villa Faubourg », donnant sur une cour végétalisée et une terrasse de 100 m2. »

Côté assiette :

L’hôtel accueille la troisième adresse parisienne du chef Bruno Doucet, La Régalade du Faubourg. On retrouve une cuisine simple et gourmande dans un univers bistronomique.

Carte environ : 45 €

Côté bien-être :

Parce qu’une bonne journée rime avec détente, on profite du spa de 400 mètres carrés et des soins uniques signés Olivier Lecocq. Au programme : zen attitude, on se fait dorloter à la piscine intérieure, au hammam, au sauna et même à la salle de fitness et au cours de yoga.

Chambre à partir de : 575 €

À découvrir également