Les Neiges Courchevel

Les Neiges Courchevel

Difficile de faire plus prêt du domaine ! À Courchevel 1850, les fenêtres du palace Les Neiges donnent directement sur la piste de Bellecôte. Dans cet hôtel d’exception, tradition et modernité s’allient pour le plaisir des lieux et du confort. Votre chambre s’apparente à un chalet d’époque avec ses poutres en bois apparent, tout en se parant d’une décoration chic et minimaliste.

Après une journée de ski, on se détend dans le spa Diane Barrière, qui s’étend sur plus de 1 000 m². Au programme : piscine ; jacuzzi extérieur ; cabines de soin ; hammam ; sauna ; bain froid ; ainsi qu’un parcours aquatique adulé par les plus jeunes. Pour le dîner, l’esprit brasserie authentique et tout en élégance du Fouquet’s nous séduit ; tout comme la gastronomie créative de Mauro Colagreco au Bfire, avec sa cuisine au feu de bois.

Le petit + : Les Neiges Courchevel propose une escapade romance sur un week-end, qui comprend un vol en en montgolfière au-dessus de Courchevel ; une parenthèse bien-être avec deux massages, deux soins du visage et une heure de jacuzzi privé ; et un dîner en tête-à-tête servit en toute intimité dans la chambre, accompagné d’une coupe de champagne et de mignardises.

Chambre : à partir de 1 450 €

À découvrir également