Les Paillottes des Étangs de Corot

Infrarouge / City guide / Les Paillottes des Étangs de Corot
Les Paillottes des Étangs de Corot
Cuisine traditionnel

Envie de prendre l’air et de se dépayser après une semaine exténuante ? Tentez les Paillotes des Étangs de Corot, une parenthèse enchantée à seulement 30 minutes de Paris.

Dans ce cadre rafraîchissant, profitez d’une ambiance printanière et chaleureuse, au bord de l’eau, pour un dîner en amoureux ou un verre entre amis. Au menu, un voyage culinaire rétro avec des plats aux noms évocateurs. On choisit la salade « La Dulcinée Burrata », mozzarella affumicata et roquette fraîche, accompagnée du cocktail « Le Bal Musette » (champagne, byrrhe, marasquin, sirop pamplemousse maison et bitter burlesque).

La maison propose également une offre « Brunch & Spa ». Cette formule permet d’apprécier un délicieux brunch au bord de l’eau, avant de poursuivre la pause bien-être au Spa Caudalie. Une expérience unique alliant relaxation et plaisirs gourmands, dont vous deviendrez rapidement addict.

Le petit plus des Paillotes ? Un soir par mois, la terrasse s’anime. Sur des airs de jazz ou des playlists du DJ, ces soirées ouvertes à tous apportent une touche de fête et de bonne humeur.

Carte : environ 29 €.

À découvrir également