Loulou

Loulou
Cuisine italienne

Après la frénésie de Paris et le soleil de Ramatuelle, Loulou pose ses bagages sous les flocons de Val d’Isère. Au cœur des Airelles, le restaurant s’habille de vives couleurs mises en scène par l’artiste Jean-Charles de Castelbajac ; entre hommage à la Savoie et inspirations italiennes. Aux fourneaux, le chef Benoît Dargère travaille une carte qui sent bon le soleil et la Méditerranée, sans oublier la touche hivernale inhérente au lieu.

Sur les tables se dévoilent l’incontournable pizza aux truffes, les linguine pistacchio ou encore le pot-au-feu transalpin. Mais si on va chez Loulou, c’est aussi pour se faire plaisir à l’heure du dessert. Sa version montagnarde fait frémir nos papilles avec son buffet de gourmandises, entre chouquettes au chocolat ; maison en pain d’épices ; glace à l’italienne à la noisette du Piémont ; panettone tiédi à tremper dans un sabayon…

Quand vient l’heure de l’apéritif, on déchausse nos skis pour siroter un cocktail sur l’immense terrasse de 800 m², en nous dandinant sur les rythmes d’un DJ set.

Carte : environ 45 €

À découvrir également