Klay Saint-Sauveur

Klay Saint-Sauveur
Cuisine français

Au sein du Klay, un club de sport de 2000 m² en plein cœur de Paris, ce trouve le Klay Saint-Sauveur, un restaurant qui associe effort et réconfort. Cocktails créatifs et plats healthy font bon ménage dans ce lieu, sous sa terrasse couverte, véritable oasis de sérénité avec son architecture où se mêlent le bois, la pierre et le végétal.

Après votre séance de boxe, de cycling ou de yoga, osez l’expérience veggie, saine et gourmande. Laissez-vous tenter par les rouleaux de printemps, trois betteraves, crème de chèvre & soja en entrée. Continuez ensuite avec un risotto verde, épinards, menthe, fenouil, cébette, herbes fraîches. Pour accompagner le tout, choisissez un cocktail frais et original comme le Sweet Kiss (vodka, raisins noirs, citron, sirop de rose et framboise, liqueur d’amandes et gingembre, arôme de pêche).

Le week-end, venez profiter d’un délicieux brunch composé d’une omelette dite « des champions » (blanc d’œuf, champignons, cébette et ciboulette) et d’un superbowl Pink Power (banane, fruits rouges, chia, fromage blanc). Idéal pour faire le plein de vitamines avant d’entamer la journée !

Carte : environ 35 €.

À découvrir également