Pizza Chic

Dans un cadre superbe, lumineux et atypique,
Pizza Chic
Cuisine italienne

La pizza, ce plat magique, celui qui nous réchauffe le cœur et le corps. Voir la mozza fondante, les tomates juteuses et sentir l’odeur de l’origan, c’est plus que du bonheur. Mais pas facile de trouver une vraie bonne pizza dans Paris.

Pour ceux ou celles qui eux aussi, trouve que la pizza c’est tout un art, on vous dévoile une de nos adresses secrètes : Le Pizza Chic. C’est dans un cadre superbe, lumineux et atypique, entre tradition et modernité et dans le très chic 6e arrondissement, qu’on découvre la carte de ce restaurant. Une carte à l’italienne, fournie comme il faut, qui nous met l’eau à la bouche.

Chaque produit est sélectionné avec soin dans cette institution, toujours frais et de saison et le service est rapide, efficace et très agréable ; ce qui justifie un prix un peu élevé.

Et les pizzas alors ? Les pizzas, parlons-en. Le choix des produits se ressent véritablement à la dégustation car tout a du goût et est délicieux. La cuisson au four à bois italien donne un résultat à la limite de la perfection et très homogène.

Coup de cœur pour la Prosciutto (tomates cerise, mozzarella, jambon de parme 15 mois d’affinage et roquette), une pizza au bout goût d’Italie.

En bref des pizzas gourmandes, copieuses et très savoureuses. On vous le recommande d’urgence !

Carte : environ 16 €.

À découvrir également