Royal Mansour

Royal Mansour

Cet hôtel a été imaginé comme une médina traditionnelle, qui allie l’élégance à une décoration arabo-andalouse. Le souci du détail se ressent dans le moindre recoin du Royal Mansour. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme un prince. Même ses jardins ne sont pas des simples espaces verts. Luis Vallejo a joué avec des vasques de terre cuite, des plantes, des couleurs, jonglant avec les floraisons. Ici aussi, rien n’est laissé au hasard : des arbres dessinant au sol des arabesques d’ombres, des fontaines, des petits canaux ainsi qu’un joli jardin d’agrumes.

Une fois les remparts passés, les hôtes peuvent découvrir une cinquantaine de riads. Eh oui, chaque client a le sien ! Sur un domaine de plus de trois hectares, les demeures reflètent le travail des artisans de Marrakech, Fès, Essaouira et Meknès. Chacune possède un rooftop aménagé avec un bassin, une cheminée, une tente et même un hammam privé pour les plus chanceux.

Bien-être et gastronomie au programme

Côté cuisine, le chef étoilé Yannick Alléno a travaillé sur trois restaurants. La Grande Table dévoile une gastronomie française avec toujours une touche du Sud. Du côté de La Grande Table Marocaine, on goûte les traditions et la richesse du terroir marocain. La Table, quant à elle, offre des dîners d’une grande simplicité avec une pointe de créativité. Ne passez pas à côté de la Vitrine gourmande située en plein cœur du restaurant La Table, où des chefs pâtissiers exposent leurs dernières créations.

Enfin, avec un espace de 2 500 m2 dédié au bien-être, une attention toute particulière est portée sur la détente et la sérénité. Entre hammams, bains, massages, soins du visage, hydrothérapie et soins enveloppants, en passant par le salon de thé, abandonnez-vous entre les mains des spécialistes du spa qui vous chouchouteront. Le Royal Mansour s’impose comme référence de la planète hôtelière.

 

Chambre : à partir de 930 €.