Accueil > City guide >Salvaje Paris

Salvaje Paris

Quand le dîner devient un vrai show !
Type de cuisine : japonaise

Après Madrid, Bogota, Barcelone, Miami ou encore Panama, Salvaje a ouvert ses portes à l’Hôtel du Collectionneur, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Au fil du repas, on assiste à divers spectacles, tant dans l’assiette que dans l’ambiance. Danseurs, acrobates, chanteurs se succèdent pour animer la soirée, un vrai show !

Depuis ses fourneaux, le chef Fermin Azku ose des mélanges de saveurs sauvages, avec des produits d’exceptions comme les nigiris de foie gras grillé ou encore les dumplings au homard. Quant à nos amis végétariens, ils ne resteront pas sur leur faim. Avocats truffés à la sauce ponzu ; mini épis de maïs dans du beurre de shiso et soja ; chou-fleur avec coulis de piment jaune et tofu ; dumplings de champignons maitake à la crème de truffe sauront mettre végétariens et carnivores d’accord.

Pour sublimer l’expérience, on appréciera les accords cocktails et mets. Yuzu, sirop de gingembre, miso, aloe vera, matcha mais aussi wasabi se mêlent aux cocktails pour accompagner nigiris et sashimis.

Carte : environ 75 €

Horaires :

Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 2h00.

Téléphone : 06 79 67 49 42
Site Web : http://paris.salvaje.world/fr/accueil/
Adresse :

51 rue de Courcelles, 75008 Paris.

Quartier :Faubourg du Roule
Arrondissement :75008