Yaya Sécrétan

Yaya Sécrétan
Cuisine grecque

Après une première adresse dans les docks de Saint-Ouen, le célèbre chef Juan Arbelaez et son acolyte grec Fannis Exarchakis, accompagnés des frères Chantzios, les fondateurs de Kalios, ont ouvert un deuxième Yaya à la Halle Secrétan.

Dans cette adresse du XIXe arrondissement, c’est à un voyage onirique vers le village de Néochori-Ithomi, dans le Péloponnèse, que vous êtes conviés. En cuisine, les chefs se font un malin plaisir de revisiter les spécialités incontournables de ce coin de Méditerranée, telles que la soupe Kakavia, le cabillaud à la plancha avec sa purée de pois chiche ou la truite fumée au bois de hêtre, le tout avec la petite touche inégalable de Juan Arbelaez.

Comme on ne change pas une recette qui gagne, l’ensemble respire une ambiance résolument familiale. Ici, on pose tous les plats sur la table et on partage. À noter que, sur réservation, la « Table de Yaya » accueille les plus fidèles clients au sein de la cuisine ouverte sur la mezzanine, avec un menu « grec’onomic » riche en plats signatures exceptionnels.

N’oubliez pas de vous attarder au bar ! Simon Martel, meilleur ouvrier de France barman, vous y préparera de fabuleux cocktails. 

Carte : à partir de 24 €.

 

À découvrir également