hotel

Hôtel Royal Palm Marrakech
Marrakech

Km 12 route d’Amizmiz.
Maroc
+212 524 487 800
http://www.royalpalm-hotels.co
m/

Marrakech

Pour mettre tout le monde d’accord, vous réserverez désormais au Royal Palm, situé à 20 minutes de la Koutoubia et de la place Jemaa El Fna et à 5 minutes du Beldi et du Selman, sur la route d’Amizmiz (c’est la route pour aller au barrage et au lac de Lalla-Takerkoust).
Le groupe Beachcomber, plus connu pour ses sublimes hôtels à Maurice ou aux Seychelles, vient d’ouvrir fin décembre un deuxième Royal Palm à Marrakech. Et c’est une réussite, tant sur le plan de l’architecture que sur le service. On retrouve d’ailleurs des éléments propres à la culture mauricienne : à Maurice, tous les hôtels sont « ouverts » sur le lagon ; à Marrakech, c’est un peu la même chose, puisque chaque chambre donne sur le golf au premier plan et sur les magnifiques monts enneigés de l’Atlas au deuxième plan. Cela donne un contraste saisissant qui mêle la neige à quelques kilomètres à vol d’oiseau et la chaleur qui règne dans la ville.
Autre inspiration, la culture mauresque marocaine et la culture berbère qu’on retrouve dans les parties communes : lobby, restaurants.
Le service bénéficie des deux cultures : la gentillesse et l’hospitalité marocaine, le service ultra-personnalisé des Mauriciens. Au total, 135 chambres et villas, entourées d’oliviers, de dattiers et avec une vue exceptionnelle. Choisissez la Palm, une junior suite avec terrasse, gigantesque salle de bain, douche et dressing.

1 Vote2 Votes3 Votes4 Votes5 Votes 0 vote