Claire Despagne, pour une peau belle et saine

Infrarouge / Lifestyle  / Beauté  / Claire Despagne, pour une peau belle et saine

Claire Despagne, pour une peau belle et saine

Avec Day+, sa jeune marque de compléments alimentaires, la charmante et spontanée entrepreneuse crée des sticks antioxydants à boire chaque jour !

 

Son icône inspirante

« Un mélange entre Richard Branson, Christine Lagarde et Kim Kardashian. »

Son institut de beauté

« Les instituts que je préfère sont surtout ceux que je découvre en voyageant. Mon top 4 : celui du Four Seasons Hotel Moscow, en Russie, du Aman Tokyo Hotel, au Japon, du Chablé Yucatán, au Mexique, et celui du Lily of the Valley, à La Croix Valmer, en France. »

fourseasons.com, aman.com, chablehotels.com, fr.lhw.com

Son objet fétiche

« Tous les bijoux de ma grand-mère maternelle, que je superpose… et aussi mon alliance. »

Son restaurant préféré 

« Cecconi’s, à Londres. Il faut s’asseoir au bar, puis admirer le spectacle, autant en salle que derrière le comptoir. Ça me rappelle les années où j’étais dans la finance. C’était mon QG. Je n’y ai que des souvenirs de soirées mémorables. »

cecconis.co.uk

Son rituel beauté

« Un stick Day+ au saut du lit. Je ne peux pas vivre sans mon complément alimentaire beauté. J’hydrate beaucoup, quelques gouttes de sérum si besoin, et je démaquillage à l’huile. Trois fois par semaine, j’applique également des masques purifiants. Toujours du baume à lèvres et les sourcils brossés, bien sûr. »

Son actu   

D+ for care est la marque de compléments alimentaires 100 % française qui fait bouger l’univers du bien-être. Son premier produit iconique, le stick anti-âge Day+, continue sa fulgurante ascension. En vente en ligne et dans 15 boutiques, comme Le Bon Marché, D+ for care vous prépare une année 2020 pleine de surprises avec la sortie de ses prochains produits. En attendant, amusez-vous en vous faisant du bien et faites-vous du bien en vous amusant. Chez D+ for care, c’est ce qu’on appelle la Funky Science.

dplusforcare.com

À découvrir également