Cocktails do it yourself

Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Drink  / Cocktails do it yourself

Cocktails do it yourself

London Dry Gin & Tonic

Versez dans un verre ballon 50 ml de Beefeater London Dry. Ajoutez 200 ml de Tonic Premium. Remuez, déposez une rondelle d’orange et une de citron.

Lillet Tonic

Versez 5 cl de Lillet Blanc puis 10 cl de tonic. Ajoutez un bain de glaçons et décorez-le avec une tranche de concombre.

BV Summer Tonic

Versez 4 cl de Belvedere Pure Vodka, puis 12 cl de Fever Tree Mediterranean Tonic. Ajoutez 1/2 tranche de pamplemousse et, pour finir, déposez deux branches de thym.

Sangria Blanca en carafe

Versez 75 cl de Freixenet Cordon Negro Brut ou Freixenet Xperiencia dans une carafe, ajoutez 15 cl de pur jus d’ananas et 5 cl de sucre de canne. Servez-le avec un quartier de citron pressé et des glaçons.

Green Beast

Versez dans un verre 50 cl d’absinthe, ajoutez 50 cl de sirop simple et 50 cl de jus de citron vert. Mettez des glaçons, puis ajoutez 200 cl d’eau. Pour finir, déposez un demi-concombre en rondelles.

Moët & Chandon Cocktail Impérial 1869

Versez dans une coupelle 15 ml de sirop d’agave, deux traits de bitter de pamplemousse, 1 trait d’eau de fleur d’oranger puis ajoutez 100 ml de Moët & Chandon Brut Impérial.

Havana Cancha

Versez dans un verre 5 cl de rhum Havana Club 7, puis 2 cl de jus de citron vert, 2 cl de miel liquide. Mélangez le tout jusqu’à dissolution du miel liquide. Ajoutez 5 cl d’eau gazeuse, des glaçons et décorez avec un quartier de citron vert.

À découvrir également