Le Comité du Faubourg Saint-Honoré lance sa tombola chic et solidaire

Infrarouge / Lifestyle  / Event  / Le Comité du Faubourg Saint-Honoré lance sa tombola chic et solidaire

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré lance sa tombola chic et solidaire

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré organise la seconde édition numérique de sa tombola chic et caritative jusqu’au 30 janvier 2022, en lien avec l’événement Winter Time. L’occasion de tenter de gagner un sac Lanvin en misant 10 euros, ou recevoir un effet personnel d’une personnalité ; tout en participant à une œuvre de charité en soutien aux enfants hospitalisés atteints d’un cancer.

Entre solidarité et festivités, l’opération Winter Time accueille la deuxième édition de la tombola organisée par le Comité du Faubourg Saint-Honoré. À la fois engagé et glamour, l’événement en ligne soutient l’association Imagine for Margo, qui vient en aide aux enfants hospitalisés atteints d’un cancer.

Sous la houlette de sa marraine, la serial entrepreneuse et reine des réseaux sociaux Léna Situations (accompagnée du parrain de l’association, Bernard Laporte), la tombola propose environ 70 lots exceptionnels d’une valeur totale de 75 000 euros ; en lien avec les différentes Maisons du comité, mais aussi des personnalités publiques et des artistes. Il suffit d’acheter en ligne un (ou plusieurs) ticket de 10 euros pour participer, ce qui est possiblement jusqu’au 30 janvier 2022 uniquement !

Un sac Chanel ou un voyage à l’île Maurice pour 10 euros

Parmi ces cadeaux, les grandes marques du luxe offrent par exemple une grande pochette Chanel ; un collier Messika ; un sac Roger Vivier ; un coffret Arlaux Champagne ; un carré de soie Leonard Paris ; une valise Longchamp ; ou encore un voyage pour deux personnes à l’île Maurice.

Chaque personnalité a mis un peu de soi dans les lots, comme la guitare dédicacée par le chanteur Vianney ; la robe Maje proposée par Vanessa Paradis (qu’elle a porté à l’occasion du clip de sa chanson Les Espaces et les sentiments, tourné en 2013) ; le T-shirt dédicacé par le judoka multimédaillé Teddy Riner ; ainsi qu’un costume issu du film Le Sens de la fête d’Olivier Nakache et Éric Toledano.

Pour participer, rendez-vous sur le site www.wintertimeparis.com jusqu’au 30 janvier 2022. Ticket vendu 10 euros l’unité. L’intégralité des dons sera reversée à l’association Imagine for Margo.

Crédit photo de une : Jérôme Domine.

À découvrir également