Confessions de Philippe Katerine

la Rédaction

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Quand Philippe Katerine passe à « con-fesses », nous, à la rédaction d’Infrarouge, on adore. Césarisé pour son rôle dans Le Grand Bain de Gilles Lellouche, Katerine nous revient aujourd’hui avec un album groovy, mais un peu perché quand même – et donc qui lui ressemble tellement… Dans ce nouvel opus, avec Gérard Depardieu et Léa Séydoux en guest stars, l’éternel interprète de Je vous emmerde oscille entre jazz, rap et électro-pop. Nous parlant aussi bien d’Emmanuel Macron que de Kanye West et, dans son titre 88 %, n’hésitant pas à dénoncer l’homophobie, ce disque se veut un parfait miroir de notre société.

Confessions de Philippe Katerine (Wagram Music). En concert le 16 et 17 décembre à la Cigale et le 28 avril au Zénith Paris-La Villette.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »21127″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.