Coups de cœur

Voici une sélection de nouveautés qui nous ont tapé dans l’œil. On les partage avec vous.

40 ans de savoir-faire et de qualité

Pour fêter quatre décennies d’existence sous le signe du savoir-faire et de la créativité, Tann’s lance sa nouvelle collection de cartables pour la rentrée automne 2018. La marque française iconique a organisé également son premier défilé pour raconter son histoire et ses valeurs. 40 ans et pas une ride !

tanns.fr

Les nouveautés irrésistibles de Carolina Ritzler

La nouvelle collection 2018-2019, lancée par la créatrice parisienne Carolina Ritzler, casse les codes de la combinaison pour exhiber une sensualité épanouie et assumée. Pour un plan chic sans prise de tête.

Nouvelle collection Carolina Ritzler à partir de 500 €. carolinaritzler.com

Rentrée des classes

Une rentrée des classes unique

Finis les sacs à dos perdus par votre enfant dans

la cour de récréation. Rayon d’Or met à disposition un atelier de personnalisation qui offre la possibilité de taguer ou patcher le sac à dos ou le cartable que votre enfant aura choisi. Une manière d’en faire

un accessoire unique.

Atelier de personnalisation rayondor-bagages.fr

Votre dose quotidienne de bonheur

Des bouquets simples et beaux, inspirés par les escapades dont vous rêvez, qui subliment n’importe quel espace, livrés directement chez vous ? Vous en rêviez, Bloomon l’a fait. Humez l’air de l’océan avec des pastels rafraîchissants et des fleurs de saison. Un cadeau qu’on aime s’offrir chaque matin.

Les bouquets d’été

bloomon.fr

Arty

Les boucles d’oreille de la saison 

Aurélie Bidermann cultive l’art du bijou haute fantaisie. Elle lance la tendance de la saison : les boucles d’oreille Merco, dorées à l’or 18 carats et ornées d’un véritable coquillage laqué à la main. En rose fluo ou en vert émeraude, vous ne passerez pas inaperçus, cet été.

Boucles d’oreille Merco

aureliebidermann.com

Pour être glamour sur la plage

Storiatipic est une marque qui a toujours su se démarquer. Cette fois, elle signe l’accessoire mode de l’été 2018. Disponible en quatre modèles en lin ou en coton avec broderies, le paréo by Storiatipic est indispensable pour briller sur les plages.

Paréo by Storiatipic

storiatipic.com

Osez l’originalité ! 

Nouveau concept mode et bien-être, 100 % made in Brazil, les sandales Cacatoès prennent vraiment soin de nos pieds. Avec le modèle Navy, arborez un look casual en short et chemise pour lui, en petite robe pour elle.

Sandales Navy de Cacatoès mycacatoes.fr

À découvrir également