David Hockney

Photographies, gravures, installations vidéo, dessins et livres seront exposés au Centre Pompidou.

Thelma Goya

Son A Bigger Splash, ou ce fameux saut dans une piscine californienne, a fait le tour du monde, devenant presque une icône de l’art moderne. Réalisée en 1967, cette peinture est d’habitude admirée à Londres, mais c’est à Paris, fin juin, que vous la retrouverez parmi l’intégralité du parcours artistique de David Hockney, depuis ses débuts jusqu’à ses créations les plus récentes. Tableaux – y compris les plus célèbres de l’artiste –, photographies, gravures, installations vidéo, dessins et livres seront exposés au Centre Pompidou. Cette collaboration attendue entre la Tate Britain de Londres et le Metropolitan Museum de New York présente la plus complète rétrospective consacrée à l’artiste. Courez-y !

Centre Pompidou, du 21 juin au 23 octobre 2017.
centrepompidou.fr

Partager cet article

A lire aussi
tea time ladurée

L’heure du thé chez Ladurée

Au cœur de son écrin restauré des Champs-Elysées, Ladurée dévoile un savoir-faire maîtrisé pour un tea time à la française dans un décor à l’esprit historique.

body float

On a testé pour vous le body float

Les meetings s’enchaînent, la frénésie urbaine n’est pas prête de s’arrêter (encore moins avec les beaux jours) et vous vous sentez déconnectés ? La rédaction a testé pour vous le body float, une expérience immersive où la gravité disparaît au profit d’un moment de méditation intense.