Du champagne à l’écriture

Depuis sa création en 1811, la marque Perrier-Jouët n’a eu de cesse de célébrer l’art de son époque. Aujourd’hui, la parution d’Artisans of the Wild en est la preuve supplémentaire.

 

Clémence Caillaud

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La prestigieuse maison de champagne Perrier-Jouët, qui voue un intérêt tout particulier à l’art contemporain, publie Artisans of the Wild, un magnifique ouvrage dans lequel la parole est donnée à une multitude d’artistes aux horizons variés : mode, design ou encore gastronomie. Emmanuel Perrotin, galeriste, Pierre Gagnaire, chef étoilé, Andrea Mancuso, designer italien, énumèrent ainsi leurs sources d’inspiration, content leurs rêves et leur besoin de créer ainsi que leur relation à la nature. Magnifiquement illustré, le livre survole mondes imaginaires et initiatives inspirantes. Un pari réussi pour la griffe qui a toujours eu à cœur de promouvoir l’art sous toutes ses formes.

Disponible à Alex Eagle Studio (6-10 Lexington Street, Soho, London W1F 0LB) et en ligne sur : kdpresse.com/fr/9-3347-magazine-artisans-of-the-wild.html pour le prix de 24,90 €.

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