Un été chaud, français et écoresponsable

Infrarouge / Lifestyle  / Shopping  / Un été chaud, français et écoresponsable

Un été chaud, français et écoresponsable

La France regorge de pépites incroyables ! Il est temps de réaliser qu’on a les meilleurs talents sur notre territoire et que, de surcroît, ils sont créatifs et innovants. La preuve par l’image.

Seventy One Percent

Pensées par deux copains surfeurs, ces crèmes solaires respectent notre peau tout autant que l’environnement. Fabriquées en France, elles sont composées de filtres ultraprotecteurs, sentent bon et ne nous transforment pas en Belphégor. C’est l’atout idéal pour protéger toute la tribu.
seventyone-percent.com

The Nice Fleet

Après avoir sans succès écumé tous les magasins de plage à la recherche de bouée « durable », Marie a décidé de créer sa propre marque d’accessoires gonflables, durables et surtout beaux. Des brassards et des bouées géantes que l’on gardera bien plus qu’un seul été.
thenicefleet.com

Non commun

C’est la marque de maillots écolo de l’été, conçus dans un Lycra certifié Econyl et fabriqués dans un petit atelier en Italie au bord de l’Adriatique. En plus, Non Commun reverse un pourcentage de son chiffre d’affaires à l’association Mare Vivu pour la protection du littoral méditerranéen.
noncommun.com

On the rocks

Un cocktail on the rocks ! Et si les glaçons proviennent de la roche du mont Blanc, c’est encore plus chic. Écologiques et design, ces glaçons réutilisables à l’infini apportent la fraîcheur nécessaire sans diluer l’arôme de nos boissons.
10 € les trois. ontherocks.fr/fr/

Seecly

Et si vous pensiez à acheter vos lunettes de soleil… mais en seconde main ? C’est le pari de Seecly, cette plateforme créée par une opticienne reconditionne toutes les paires de solaires pour leur donner une nouvelle vie.
seecly.com

Lire aussi : Nona Source recycle les tissus des Maisons

À découvrir également