Chef François Perret au Comptoir

François Perret, portrait du Meilleur Pâtissier du monde

Infrarouge / Lifestyle  / Food & Drink  / Food  / François Perret, portrait du Meilleur Pâtissier du monde

François Perret, portrait du Meilleur Pâtissier du monde

A l’occasion de la sortie de la série-documentaire Netflix The Chef in the Truck avec François Perret, retour sur le parcours du Meilleur Pâtissier de restaurant du monde 2019.

Les paris sont lancés ! Proust versus François Perret, à qui revient la madeleine ? La gourmandise, ce vilain défaut, écarte l’écrivain de la compétition et place le jeune pâtissier en tête de liste. 

Sacré “Meilleur Pâtissier de restaurant au monde” en 2019, François Perret a fait ses armes chez les plus grands. CAP Pâtisserie en poche, il passe rapidement par Le Meurice, puis poursuit au Georges V jusqu’en 2008. En 2010, il est nommé responsable de la pâtisserie du tout nouveau palace de l’époque : le Shangri La. 

François Perret sur le (tout) petit écran

Comme bon nombre d’entre nous, François Perret a fait de Netflix son nouveau meilleur ami. Le jeune gourmet est en effet à l’affiche d’une série-documentaire, The Chef in a Truck d’Eric Nebot.

Le pâtissier du Ritz, loin de ses fourneaux habituels, s’accommode à son nouveau bolide et s’amuse à sillonner l’Ouest américain. Disponible sur la plus grande plateforme de streaming, ce projet budgétisé à quelques millions d’euros

Lire aussi : Ritz Paris Le Comptoir

À découvrir également