Parfum : I want you, Jimmy Choo !

Trois filles dans un dressing de rêve, c’est un rêve ! Alors rien ne les arrête pour la fête. Une fête rythmée par trois notes : I Want Choo !

Catherine Jazdzewski

Ma bande, ma communauté. Depuis Sex and the city, on sait de quoi sont capables les filles quand leur bande fait son clan. Ça ne change pas avec ces trois-là : Damaris Goddrie, Madison Headrick et Yue Han, les égéries de la dernière campagne de Jimmy Choo.

Leur QG ? Une pièce culte, un lieu de fantasme : le dressing. Là, entre les accessoires et les chaussures signés Jimmy Choo, elles passent leurs calls, font leurs meets de fille. C’est en escarpins qu’elles affichent leur liberté, leur audace.

Leur idole de féminité ? Sandra Choi, la directrice artistique de la maison. Pour son style ultime, pour l’allure absolue et l’aura irrésistible qu’elle leur inspire. Sûres d’elles, elles s’essayent à tous les looks et s’échangent tenues, accessoires et… parfum !

Club privé

Mais que se passe-t-il dans ce dressing ? Les rires fusent, la musique aussi. C’est un truc de filles vieux comme le monde. Il devient leur club privé, leur piste VIP pour danser au rythme de trois notes : I want you, I want Choo…

Trois notes qui reviennent sans cesse dans leur playlist et dont Sandra Choi a fait un parfum. I Want Choo, bien sûr, quelle évidence ! Quel autre hashtag olfactif pouvait-on imaginer ?

L’explosion de joie

I Want Choo, c’est elles ! Leur joie de vivre, leur enthousiasme, leur féminité ! Elles s’accaparent ce flacon facetté et monogrammé de l’emblématique JC et sa fragrance pêche. La mandarine a leur pétillance, la pêche, justement, leur charme. Le lys rouge, dont les pétales rappellent les fleurs des feux d’artifice, a leur flamboyance, cet hypnotisme qu’elles dégagent en dansant. Il a aussi ce rouge si cher à Jimmy Choo…

Ce jus explose sur leurs peaux, rayonne autour d’elles, accentué par la vanille et le benjoin, qui, même quand la fête est finie, prolongent leur happy appeal. I Want Choo n’est pas l’odeur de la fête, mais celle des filles qui l’ont dans la peau.

Jimmy Choo I Want Choo est en vente en exclusivité chez Sephora, sur le site sephora.fr et dans les boutiques Jimmy Choo.

Lire aussi : Le parfum peut-il devenir vert ?


La fête selon Sandra Choi, directrice artistique de Jimmy Choo

Le secret d’une soirée réussie ?

La musique. J’adore danser, en ce moment, sur Happy de Pharrell Williams. Et, j’adore mélanger des personnes différentes, qui n’ont rien à voir entre elles, qui ne se connaissent pas.

Votre liste idéale ?

Snoop Dogg, Jessica Rabbit, David Bowie, Amy Winehouse et Kate Moss.

Comment se préparer ?

Comme on ne peut pas faire de grandes fêtes, mettez l’accent sur la déco, les bougies parfumées, préparez des plats raffinés et surtout habillez-vous ! Optez pour une hauteur de chaussures avec lesquelles vous pouvez danser. Moi, ce sont des escarpins à talons de 10, 12 cm, j’adore le modèle Saeder de la nouvelle collection avec sa chaîne de cristal qui s’enroule de la cheville vers l’arrière du pied. Choisissez une robe rouge, et un rouge à lèvres rouge mais pour l’éclat, un rouge avec une pointe de rose !

Partager cet article

A lire aussi
Olympiae 2024

On a testé pour vous Olympiae 2024

Pour fêter les Jeux olympiques qui se tiendront cet été à Paris, les clubs de sports s’amusent à imaginer des cours qui mixent plusieurs disciplines. On a testé Olympiae 2024 à L’Usine Saint-Lazare.

L’univers très arty de la Maison Glenfiddich

En donnant carte blanche au collectif Obvious, qui développe des algorithmes générateurs d’œuvres d’art, la Maison de whisky Glenfiddich met une nouvelle fois les artistes à l’honneur et nous propose un regard nouveau sur ses savoir-faire. Explication avec Lauriane Curci, Head of Marketing & Cultural Partnerships au sein de Glenfiddich France.

parfums printemps 2024

Parfums : quoi de neuf ce printemps 2024 ?

Le parfum devient historique, une Maison renaît, la génération Z veut être riche et on enfile les nouvelles créations comme des pulls sur une peau nue. C’est tentant, déboussolant, addictif. On aime.

bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.