île maurice paradis beachcomber

Île Maurice, le paradis au bord du lagon

L’île Maurice occupe une place de premier plan dans le cœur des amoureux d’évasion ensoleillée. Et parmi son choix d’hôtellerie haut de gamme, le Paradis Beachcomber reste plus que jamais la destination idéale pour un séjour en duo ou en famille.

Frédérique Hermine

Sous le Morne Brabant classé au patrimoine mondial de l’Unesco, au cœur d’une péninsule privée spectaculaire aux jardins luxuriants, l’hôtel cinq étoiles Paradis Beachcomber – le bien nommé – se veut un havre de bonheur pour les familles en quête de dépaysement tropical. L’un des plus beaux établissements de l’île Maurice offre un cadre de rêve entre la montagne et le lagon turquoise.

Un golf 18 trous, un centre sportif et un spa pour les grands, kids club de 3 à 11 ans pour les enfants, baignades et activités à volonté pour tous (beach-volley, pédalo, kitesurf, tennis, vélo…), le séjour familial par excellence. Toute la tribu peut également se retrouver pour aller nager avec les dauphins, visiter la Terre des Sept Couleurs de Chamarel ou le parc Casela World of Adventures.

Pas moins de quatre restaurants sur place, pour profiter d’une cuisine de tous les coins du monde mêlant saveurs créoles et influences d’ailleurs, et quatre autres à l’hôtel Dinarobin voisin. En bonus, l’accueil chaleureux et prévenant des Mauriciens.

Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, Le Morne Peninsula, Maurice. Tél. : +230 401 5050. beachcomber-hotels.com


Lire aussi : Le Club Med fait du bien aux Seychelles

Partager cet article

A lire aussi
soldeu

Pyrénées : Retour à Soldeu

Pour une vivifiante expérience pyrénéenne, versant Andorre, on prend ses marques à l’Hermitage Mountain Lodge, un chalet exclusif du Sport Hotel Hermitage, où l’authenticité règne en majesté. Sans oublier les bienfaits d’une pause au Spa Valmont.