Top

Jeff Abrams, pape de la mode californienne

Infrarouge / Interviews  / Jeff Abrams, pape de la mode californienne

Jeff Abrams, pape de la mode californienne

Nouvel emblème d’une décontraction chic, la marque de prêt-à-porter Rails mixe avec succès casual et raffinement. Jeff Abrams, son fondateur, nous livre ses inspirations.. 

Sa muse, Lauren Hutton.

« Une beauté des 70’s encore incroyable aujourd’hui. J’aime son style effortless et sa capacité à se réinventer malgré son âge. »

Sa cantine fétiche 

Nanashi Charlot, dans le Marais, « pour les délicieux bentos avec une touche parisienne ».

57, rue Charlot, 75003 Paris.
Tél. : 01 44 61 45 49. nanashi.paris

Le pays qui l’inspire

L’Italie. « C’est lorsque j’habitais Bologne que j’ai eu l’idée de créer Rails. L’énergie de l’Europe du Sud, et de l’Italie en particulier, est simplement unique. »

Sa plage de rêve  

Hawaii. « J’y vais depuis l’enfance, les plages de l’île ont tout ce que j’aime : une nature tropicale luxuriante, une mer propice au surf et la montagne pour les randonnées. C’est le rêve pour quelqu’un comme moi, qui ne sait pas lézarder au soleil. »

Son endroit secret

Big Sur, un petit coin de paradis à quelques heures de Los Angeles. « C’est un endroit magique qui regroupe ce que la Californie a de meilleur à offrir, une vue imprenable sur l’océan Pacifique et une nature à couper le souffle. » 

La bande-son de sa vie ?

Police. Le rock simple, efficace et intemporel.

Son actu

Bien coupées, extra-douces et infroissables, les chemises Rails sont devenues en quelques années la pièce en vue sur toutes les fashionistas et les célébrités du monde entier. On piaffe d’impatience de découvrir la nouvelle collection automne-hiver 2018 d’inspiration scandinave chez Merci, l’un des nouveaux points de vente parisiens.

Merci, 111, boulevard Beaumarchais, 75003 Paris. 

Tél. : 01 42 77 00 33. railsclothing.com

À découvrir également