Jérémy Frérot, authentique et romantique

Jérémy Frérot revient sur scène en 2022 pour présenter son album « Meilleure vie », avec un passage à L’Olympia.

La rédaction

La vie est belle pour Jérémy Frérot. Le chanteur gujanais a été certifié single d’or en 2021 et classé numéro 1 au général radio français avec « Un homme », le hit de son dernier album « Meilleure vie ». Il revient avec quatre titres inédits et une nouvelle version acoustique de « Un homme ».

À travers sa mélodie, il aborde différents sujets que peuvent rencontrer un homme au cours de sa vie. Aujourd’hui, son nouveau single « À la vie qu’on mène », est la continuité d’ « Un homme ». 

Une vie à cent à l’heure

Jérémy Frérot se dévoile en nous parlant avec simplicité et sincérité de son quotidien et de ses aspirations. Il y dépeint sa vie à cent à l’heure et clame son amour pour sa femme Laure Manaudou et ses enfants.

Il nous raconte aussi sa vie d’artiste, ses concerts, sa vie de père ou encore ses amitiés à Paris ou dans le sud-ouest. Sa tournée « Meilleur tour » débutera en mars 2022. Nous y serons ! 

Sa tournée « Meilleur Tour » à partir de mars 2022 dans toute la France et le 29 mars à L’Olympia à Paris. Jeremyfrerot.com

Crédit photo de Une : Ugo Richard

Lire aussi : Constance Arnoult, touche-à-tout !

Partager cet article

A lire aussi