La maison d’été de My Little Paris

Célébrons l’été autour de la slow life.

Thelma Goya

Où ? Sur la butte Montmartre, dans une maison d’hôtes secrète pour célébrer l’été autour de la slow life. L’adresse est donnée avec l’invitation pour laquelle il faut s’inscrire sur mylittleparis.com.
Quand ? De juin à fin août.
On y va pour : son jardin floral, sa table d’hôtes en bois dans la cuisine, ses conférences en plein air et les petits déjeuners, ses dégustations de cocktails végétalisés, ses ateliers de broderie ou ses cours de dessin en présence de créateurs, dans l’atelier de l’illustratrice Kanako.

my-little-paris-MAISON-ETE2

Partager cet article

A lire aussi
bon marché tous fadas

Bon Marché : tous fadas sur la rive gauche !

On l’attend chaque année avec impatience : l’installation estivale du Bon Marché sera en place à partir du samedi 27 avril. Et cette fois, c’est dans la cité phocéenne qu’on est conviés à prendre nos quartiers d’été.

louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.