la réserve sur seine

La Réserve sur Seine, pour une croisière gourmande exceptionnelle

Cet été, on embarque sur un motoscafo vénitien le temps d’une croisière gastronomique sur l’eau, avec La Réserve sur Seine et le chef doublement étoilé Jérôme Banctel. Un moment exceptionnel en petit comité, seulement jusqu’au 19 septembre 2022. (Photo de Une : Géraldine Martens)

La rédaction

Les événements exclusifs ne manquent pas en cet été 2022 ! Le dernier entrant n’est autre que La Réserve Paris, palace ultra-confidentiel, qui nous embarque sur un motoscafo le temps d’un dîner gastronomique. L’hôtel laisse carte blanche à son chef doublement étoilé, Jérôme Banctel, pour concocter un menu d’exception digne de rivaliser avec les plus beaux monuments de Paris.

Lors de cette escapade glamour exclusive, en tête-à-tête ou à plusieurs (en toute intimité malgré tout, la croisière étant limitée à 4 personnes), le palace se transforme en La Réserve sur Seine. Depuis les banquettes en cuir du motoscafo vintage, ces petits bateaux à moteur typiques de Venise, les gourmets apprécieront le spectacle féérique des rives parisiennes éclairées par la lumière dorée du soir ; tandis que leur majordome veille à chaque détail.

En tête-à-tête avec les icônes parisiennes

On embarque depuis le pont Alexandre III, avant de filer sur les eaux scintillantes de la Seine, bordées de monuments iconiques : la tour Eiffel ; la Concorde ; le pont des Arts ; le Louvre ; Notre-Dame… avant de faire demi-tour à la pointe de l’Île Saint-Louis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Réserve Paris (@lareserveparis)

Côté food, le menu en trois services de Jérôme Banctel se place à la pointe du raffinement. Le chef revisite son répertoire qui a fait sa réputation pour l’occasion : tartare de veau de lait citron caviar ; saumon miso aux agrumes ; salade de homard bleu accompagné de haricots verts et arrosé d’une sauce au sésame. Un moment unique pour fêter une occasion ou simplement admirer Paris à travers un nouveau point de vue.

Croisière privée La Réserve sur Seine, jusqu’au 19 septembre 2022. Croisière dîner d’exception par le chef doublement étoilé Jérôme Banctel (deux heures) : 1000 € pour deux personnes (hors boissons). Jusqu’à quatre personnes, selon disponibilité, places limitées. Réservations au moins quatre jours avant la date souhaitée au 01 58 36 60 60 ou reservations@lareserve-paris.com 

Lire aussi : Dior signe une parenthèse bien-être exclusive sur la Seine

Partager cet article

A lire aussi
adresses week-end lyon

48 heures à Lyon

Bercée par le Rhône et la Saône, Lyon combine nature, design et histoire et enchaîne les ouvertures d’adresses branchées écofriendly.

48 heures chrono à Anglet

Vous n’avez pas le temps de partir faire un road-trip à Los Angeles ? Direction Anglet, la « petite Californie française » !