Se la jouer Pretty Woman à La Vallée Village

Infrarouge / Lifestyle  / Se la jouer Pretty Woman à La Vallée Village

Se la jouer Pretty Woman à La Vallée Village

À quoi ressemble une journée idéale ? Rendez-vous est pris dans le paradis de la mode et du luxe à petits prix où de grandes marques, françaises et internationales, vous attendent pour des courses mémorables à ciel ouvert.

Deux grandes rues piétonnes bordées de petits arbres et de fleurs, des maisons basses aux façades de couleurs, nous nous croyons presque dans le décor très aseptisé du Truman Show. Et pourtant, nous ne sommes pas dans un film américain, mais bel et bien à la Vallée Village, le temple du luxe et du shopping à prix réduits.

Expérience shopping VIP

Première expérience pour ma part et premier succès ! J’avoue m’être prise le temps d’une journée pour Julia Roberts, dans la peau de Pretty Woman. L’expérience VIP de la Vallée Village est unique. Tout commence avec un chauffeur qui m’attend en bas de chez moi pour nous échapper de Paris, entre copines, en moins de 45 minutes.

Traitement de star, on nous accueille via le service Petit club avec une tasse de thé dans le salon très select et confortable du lieu. L’expérience VIP, c’est notamment le privilège de recevoir une carte cadeau d’une valeur de 150 euros, un fast-pass pour doubler les immenses queues devant certaines boutiques très prisées et un bon pour aller boire un café macchiato ou un capuccino à votre guise avec des petits macarons.

Avec mes trois comparses, me voilà au milieu des 110 boutiques de luxe, prête à dénicher la perle rare. Les boutiques se succèdent dans une ambiance très village. Toutes les collections présentées sont à prix réduits et proviennent des collections de l’année dernière. L’expérience shopping est exclusive et, surtout, nous avons toutes l’impression de faire de bonnes affaires.

Service main libre

Nous décidons de profiter du service main libre pour ne pas porter nos sacs, ce qui nous permet d’acheter et de nous sentir plus légère toute la matinée. Nous passons d’une marque à une autre avec une simplicité déconcertante. Tout est facile. Nos achats sont récupérés en boutique et centralisés. Nous les retrouverons à la fin de la journée. Seul hic, les cartes bleues sont en surchauffe. Tout est tentant… L’une de nous tombe dans le piège. Ouf, ce sont les achats de rentrée.

Après cette belle session shopping, nous déjeunons au restaurant Le Me. C’est bon, simple et confortable. Cocotte de légumes, saumon miso, Caesar salad, tout est bien cuisiné et chacune y va de son petit verre de rosé.

On rit, la journée est idyllique. Nous repartons toutes avec des étoiles
dans les yeux en promettant que nous reviendrons bientôt. Pourquoi
pas avant les fêtes de Noël ?

La Vallée Village, 3 Cours de la Garonne, 77700 Serris. tbvsc.com

Pour y aller : RER A station Val d’Europe/Serris-Montévrain. En sortant de la gare, tournez à droite, traversez entièrement le centre commercial du Val d’Europe.

L’expérience VIP La Vallée Village, c’est :

  • Mise à disposition d’une voiture avec chauffeur qui vous accompagnera depuis Paris et vous raccompagnera.
  • Remise d’une carte cadeau d’un montant de 150 € à dépenser parmi les 110 marques de La Vallée Village.
  • Accueil au salon VIP de La Vallée Village.
  • Remise du fast-pass permettant d’éviter les files d’attente dans les boutiques les plus sollicitées.
  • Remise du coupon – 10 % supplémentaires (valable sur les produits ne bénéficiant pas déjà d’une réduction).
  • Invitation à déjeuner au restaurant Le Me.
  • Coupons « Treats » Amorino et Ladurée.

Lire aussi : Beauté : 9 tendances à suivre cet automne

À découvrir également