Le Clarence

Jardin d’été 2018

Les grandes vacances n’ont jamais été aussi proches. Et pourtant elles semblent si lointaines que tous les moyens de s’oxygéner sont appréciables, voire même fortement recommandés.

Situé en plein Triangle d’or, à deux pas des Champs-Élysées, l’Hôtel Dillon cache exactement le remède qu’il vous faut avec son restaurant gastronomique, Le Clarence. Jusqu’à la fin du mois de juin, le jardin du Clarence vous livre ses secrets pour une partie de campagne éphémère dans un décor végétal et minéral, bercé par le doux clapotis d’une fontaine en arrière-plan.

Le chef Christophe Pelé et son acolyte Giuliano Sperandio vous y proposent un menu unique, spécialement élaboré pour l’occasion, composé d’entrées à picorer, de délicieuses pièces de viande, de volaille ou de poisson et de desserts gourmands aux couleurs et saveurs de saison. Parenthèse parfaite avant la quille.

Table éphémère – Le Jardin du Clarence, jusqu’au 30 juin 2018 au restaurant Le Clarence. 31, avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris. leclarence. paris

À découvrir également