Infrarouge / Lifestyle  / Evasion  / Le meilleur pour nos enfants chéris

Le meilleur pour nos enfants chéris

A la montagne, tout est mis en œuvre pour que les bambins passent des vacances magiques. Et que leurs parents apprécient quelques jours d’une liberté retrouvée.

6277-TristanShu

Apogée Kids Club Free Style

Megève

Aux Fermes de Marie, les enfants de – de 13 ans sont les invités du Père Noël avec hébergement, forfait et location de ski offerts pour un séjour de 3 nuits en demi-pension. Une aventure de musher à vivre au Flumet avec Jonathan Nachon, 3d Nordic.
La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc, 13e édition, qui a lieu du 7 au 18 janvier 2017, sera de passage pour sa quatrième étape, le 11 janvier.

Val d’Isère

Du 18 au 25 décembre, le Train du Père Noël comprend le TGV privatisé AR, transfert bus, forfait de ski, entrée au centre aquasportif, à partir de 935 euros ou 660 euros par personne pour 4 en hôtel 2* ou en appartement. Le domaine de Solaise offre une nouvelle télécabine de 10 places assises avec sièges chauffants. Ce nouveau domaine pour tous, débutants, skieurs tranquilles et surtout enfants, nécessite un forfait unique de 35 euros par jour pour 7 remontées mécaniques. Et séjourner dans un hôtel à l’esprit d’une grande maison de famille, Les 5 Frères.

Val Thorens

Un nouvel espace « Kids Club » rien que pour eux à l’Altapura, « Kids Concierge » compris. Piste de luge balisée la plus longue de France sur 6 km, Le Toboggan, à partir de 5 ans. Vol câblé sur 1300 m en tyrolienne, à partir de 8 ans.
Pas d’âge pour le Free Style grâce aux aménagements du nouveau Family Park.

La Plagne

Du Bob Raft sur la piste olympique de Bobsleigh, 6 ans+. La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc, course avec les 20 meilleurs mushers, passage le 13/01. Dans le massif de la Vanoise, Génération Musher, activités dès 3 ans.

Courchevel

Nouveau village des enfants de l’ESF sur 50 000 m2, accessible dès 18 mois, avec domaine skiable privatisé, pistes à thèmes, les Indiens et Carabosse, un Family Park, un Avalanch’Camp et bien d’autres aménagements ludiques! Patinoire, salle de jeux et carrousel privés aux Airelles. Aquamotion, complexe aquatique de 15 000 m2 avec surf Indoor et vague intérieure. à L’ Apogée, Club Mini Vip et spot pour ados, le Club Freestyle. à La Sivolière, accueil des enfants avec passeport personnel. à l’hôtel Les Neiges, Le Studio by Petit Vip, initie aux arts majeurs.

Méribel

Luge de nuit à l’Himalaya by Night ou plus engagée, à partir de 12 ans, luge thématisée « Black Forest » sur 3 km. Huit semaines d’animations gratuites pour occuper nos chères têtes blondes sur le front de neige de l’Altiport, comme par exemple le biathlon. Essayez la luge des temps modernes, le Snake-Gliss, peut-être acrobatique mais fous rire assurés.

SkiClubfusalp

Le style est intemporel, non ? Fusalp en est convaincu et vient d’insuffler son savoir-faire transgénérationnel dans une première collection enfants. Les vêtements profilés et esthétiques, réalisés dans des matières techniques, dessinent des coupes précises. Une déclinaison élégante des modèles adultes, arborant le fameux logo au coq bleu-blanc-rouge. L’héritage Fusalp, cette maîtrise incomparable de l’art du mouvement, est célébré dans des modèles aux noms évocateurs, synonymes de performance, comme Criterium, Sheena, Mario ou Monte-Carlo. Avec l’ancien champion et désormais ambassadeur Antoine Dénériaz, Fusalp renoue avec ses racines, développant des vêtements de ski extrêmement techniques. La marque a poussé l’engagement jusqu’à concevoir Ski Club, une ligne dédiée au ski de compétition et à l’entraînement. Combinaisons, vestes softshell, shortys et vestes chaudes aux couleurs de la marque pour les futures graines de champions qui nous feront peut-être rêver demain.

À découvrir également