Le nouveau refuge bien-être

la Rédaction

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Ce sont les copines du VIIIe et du XVIIe arrondissement qui vont être contentes ! Ça y est, le Yuj Yoga Studio ouvre sa nouvelle maison du bien-être près du quartier de Wagram et des Batignolles. Soixante-quinze mètres carrés d’espace pour profiter à fond d’un flow parfait sous lumière infrarouge et éclairage tamisé. Grâce à sa chaleur détoxifiante, on ressort du cours léger et libéré ! Ne perdez pas de temps et allez vous y inscrire. Nous, ici, on a testé et on a vu le résultat !

Yuj Yoga Studio, 2, rue Gounod, 75017 Paris. yujyogastudio.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »60″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]

Partager cet article

A lire aussi
louise bourgoin

Louise Bourgoin en perd son latin

Dans Bis Repetita, Louise Bourgoin incarne un professeur qui, lassé par le niveau de ses élèves, perd toute motivation pour enseigner, jusqu’au jour où son lycée lui propose de participer à un prestigieux concours de latin. Rencontre avec une comédienne pleine d’esprit.

Christophe Pelé

De parfums et de goûts

Rencontre inédite entre le chef doublement étoilé du restaurant Le Clarence, Christophe Pelé, et le parfumeur-créateur Jean-Michel Duriez, ancien nez de Patou et de Rochas, aujourd’hui fondateur de sa Maison de parfums.