Les Bains du Marais, nouvel espace détente du IIe arrondissement

Après deux ans de travaux, cette adresse incontournable des Parisiens en quête de relaxation rouvre enfin ses portes dans un lieu immense dédié aux rituels multisensoriels.

Clarisse Courtier

Un vent d’air frais souffle du côté de la rue Saint-Fiacre, dans le IIe arrondissement de Paris. Après deux ans de travaux, l’institut Les Bains du Marais rouvre enfin ses portes dans un nouveau lieu de 800 m2. Il offre au passage une toute nouvelle expérience, avec une nouvelle décoration ; un restaurant festif ; et, bien évidemment, une carte de soins enrichie.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Les Bains Du Marais PARIS (@bainsdumarais)

La découverte de cet institut se traduit par un voyage aux quatre coins du monde. On commence par le hammam avec un savonnage au foulard Turc, la signature exclusive des Bains du Marais ; suivi d’un soin Fuku et d’un massage Kobido issus du Japon ; pour finir avec des protocoles et rituels de Thaïlande, du Pérou ou encore d’Inde. Ce cheminement promet une reconnection entre le corps et l’esprit pour un état de plénitude garanti.

Rituels multisensoriels

Pour une expérience complète, rendez-vous est pris chez Life, qui dévoile une cuisine fusion de produits frais du marché, de saison, healthy et généreuse. Le clou du spectacle ? Vous avez la possibilité de vous faire masser au cours de votre repas !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Les Bains Du Marais PARIS (@bainsdumarais)

Ces rituels multisensoriels transportent vers un état de relaxation extrême. Comme le résume l’institut, « l’expérience ne se raconte pas, elle se vit, se ressent… reste ancrée dans la mémoire cellulaire et ne demande qu’à être ravivée dès que le besoin s’en fait ressentir. » On y court pour un moment détox en prévision de l’été !

Les Bains du Marais, 14 rue Saint Fiacre 75002 Paris. Ouvert du lundi au dimanche de 10h à 22h00. bainsdumarais.fr

Lire aussi : Dior Spa Cheval Blanc Paris, le plus beau du monde

Partager cet article

A lire aussi
meilleures bûches noël 2022

Les meilleures bûches de Noël 2022

Chaque année, c’est le même casse-tête : quelle bûche choisir pour la soirée du 24 décembre ? Pour vous y aider, voici quelques créations aussi variées que savoureuses.