Les bonnes adresses de… Jean-Marc Fellous

Infrarouge / Lifestyle  / Beauté  / Les bonnes adresses de… Jean-Marc Fellous

Les bonnes adresses de… Jean-Marc Fellous

Influenceur de la mode et amis des stars, il nous livre ses adresses secrètes. 

 

Qui est-il ? 

Jean-Marc Fellous défend le bon goût vestimentaire depuis plus de 25 ans. Fondateur et président général du bureau de presse qui porte son nom, il apporte de la visibilité à de sublimes marques en les conseillant de A à Z. Paul & Joe, ba&sh, IKKS, Majestic Filatures, Etam ou encore The Kooples sont son univers quotidien. Une belle réussite à suivre.

Ses adresses mode

L’Espionne homme 

« Je trouve qu’ils ont un choix pointu et juste. J’adore le goût de Vincent et Nathalie, ils me proposent toujours des pièces qui me conviennent. On y retrouve du Saint Laurent, du Vetements, du Rick Owens, du Balenciaga… »  

2, place de la Porte-Maillot, 75017 Paris. Tél. : 01 40 68 23 32. facebook.com/LespionneParis/

BDC, le nouveau concept-store parisien 

« Mon amie Sophie Méchaly, créatrice de la marque Paul & Joe, ouvrira en avril une boutique-concept de luxe dédiée seulement à l’homme (enfin !). On y trouvera de la déco, des parfums rares, du design et de la mode, avec un large choix de marques qui font fureur actuellement comme Adaptation, Garçons infidèles, Palm Angels et les sublimes pulls en cachemire de The Elder Statesman. Je suis impatient de le découvrir. »

BDC, 62, rue des Saints-Pères, 75007 Paris.

Antonioli à Milan 

« C’est l’un de mes multimarques préférés en Italie avec une sélection qui regorge de pièces inédites de créateurs internationaux et de labels japonais pas trop diffusés. »

Via Pasquale Paoli, 1, 20143 Milano (Italie). Tél. : +39 02 3656 6494. antonioli.eu.

 

Ses adresses resto 

Yen

« Un de mes restaurants préférés. Pour moi, le meilleur japonais de Paris. Ils font des sushis au toro comme personne. J’adore la food japonaise, car c’est léger et raffiné. »

22, rue Saint-Benoît, 75006 Paris. Tél. : 01 45 44 11 18. yen-paris.fr

Chez Oim  

« Un copain, Julien Sebbag, propose une fois par semaine, le mardi soir au Bus Palladium, une cuisine délicieuse aux inspirations israéliennes, une ambiance dingue et festive. L’une des meilleures adresses parisiennes du moment. »

6, rue Pierre Fontaine, 75009 Paris. chezoimparis.com

Le Chardenoux Cyril Lignac 

« Le bistrot de Cyril Lignac vient d’être refait et propose une cuisine à base essentiellement de poissons et de fruits de mer. Subtil, le tout dans une ambiance très conviviale. »

1, rue Jules Vallès, 75011 Paris. Tél. :  01 43 71 49 52. restaurantlechardenoux.com

Antonioli                Restaurant Chez Oim

Restaurant Yen               Séguier

Ses adresses beauté 

Salon Séguier 

« C’est un nouveau coiffeur. Le salon m’a donné envie et je le trouve super. Les coupes sont entièrement réalisées au ciseau. Très traditionnel, j’adore, je recommande. »

13, rue La Boétie, 75008 Paris. Tél. : 01 40 07 58 87. salonseguier.com

Hervé Herau 

« Une adresse secrète. Hervé travaille sur rendez-vous dans un appartement de l’avenue Montaigne. La première fois où vous y allez, il vous donne des produits à essayer chez vous  (qu’il fabrique lui-même) et vous revenez un mois plus tard pour un soin du visage. Et alors là, vous respirez vraiment ! »

16, avenue Montaigne, 75008 Paris. herveherau.com

 

Ses sites Internet

MR Porter 

« Un site avec une expérience client unique. On y trouve une sélection sensationnelle, des exclusivités Nike et d’autres marques blockbusters qui font la mode, mais aussi du lifestyle. »

mrporter.com

Vestiaire Collective 

« Mon dressing est renouvelé en permanence et, étant adepte de l’upcycling, je trouve que Vestiaire Collective est le meilleur plan pour ne pas plonger dans la surconsommation. Ils ont un service conciergerie sur mesure qui s’occupe de tout : récupérer des vêtements chez vous, faire les photos, livrer auprès de l’acheteur final. »

fr.vestiairecollective.com

Ses comptes Instagram incontournables

@bof (The Business of Fashion) 

@madofficiel

@diet_prada

« Le meilleur moyen pour rester à jour sur le côté business de la mode. Mes 3 comptes de prédiction pour savoir ce qui bouge. »

À découvrir également