Infrarouge / Lifestyle  / Déco Design  / Les Puces du Design, pour l’amour du style

Les Puces du Design, pour l’amour du style

Après 18 années d’existence et 35 éditions réussies, les Puces du Design renaissent le 29 juin prochain, sous le soleil estival de La Grande Motte.

À compter du 29 juin, les Puces du Design célèbrent le retour de l’été autour de villages thématiques qui, depuis 1999, rassemblent passionnés et antiquaires.

Fondées par Fabien Bonillo au siècle dernier, les Puces du Design vous donnent rendez-vous à La Grande Motte pour la deuxième année consécutive. Exposants de design vintage, jeunes maisons d’édition et grands créateurs européens vous invitent à déambuler en bordure de mer dans l’un des plus grands salons consacrés au design. Alors qu’en mai dernier, l’exposition parisienne s’était donnée pour mission de sensibiliser le public au sujet brûlant de la contrefaçon, la plage Point Zéro vous convie à une parenthèse estivale sur son sable doré. Préparez-vous à flâner parmi les œuvres qui ont marqué le XXe siècle, à débattre gaiement avec les experts et les amoureux du mobilier d’après-guerre, et à partager les valeurs qui font de cet événement une référence imparable dans le milieu.

Les Puces du Design
Plage du Point Zéro
705, allée de la Plage
34280 La Grande Motte

Du 29 juin au 2 juillet 2017.
Entrée à 5 € (gratuit pour les moins de 18 ans accompagnés).
Pucesdudesign.com

À découvrir également