Moncler, si disruptifs !

Infrarouge / Lifestyle  / Beauté  / Moncler, si disruptifs !

Moncler, si disruptifs !

Quand Moncler se met au parfum, il le fait en mode connecté, interactif. On adhère totalement à sa communauté 2.0.

Après s’être emparé de la planète en faisant de sa doudoune alpine l’une des pièces urbaines les plus portées et des plus inspirantes pour les créateurs via le projet Moncler Genius, Remo Ruffini, PDG de la maison, a trouvé un nouveau terrain pour la rendre encore plus chaleureuse.

Il s’est rapproché de Philippe Bénacin, le PDG de Interparfums. Ensemble, ils ont inventé les parfums les plus connectés, les plus technologiques possibles. Moncler pour femme et Moncler pour homme initient une nouvelle façon de se parfumer, de se connecter à leurs fragrances.

Flacon personnalisable

Cette connexion passe par le design révolutionnaire du flacon. Outre son effet godron qui reprend le fini matelassé des iconiques doudounes, le flacon est équipé d’un écran LED ; qui permet de le personnaliser par des messages lumineux via une application smartphone connectée à Bluetooth.

Chaque message défile en lettres rouges sur l’écran quand il est activé. Cette nouvelle manière de s’approprier le parfum, de basculer avec lui dans le futur de tous les possibles, n’est pas la seule innovation. Les fragrances sont totalement disruptives via l’accord exclusif et révolutionnaire Mountain Woods. 

Fil conducteur et trait d’union entre eux, il hisse chacun au sommet de la création en leur donnant l’odeur de la montagne et de la neige. Encore un chemin que personne n’a emprunté et à suivre…

moncler.com

Lire aussi : Parfums : les 10 classiques de demain

À découvrir également